doko Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 (modifié) Vu que dans le cadre de mon boulot, je continue à pas mal à utiliser ma calculatrice scientifique, je me suis amusé à en chercher une autre que celle proposée par défaut, bien ergonomique, mais carrément limitée. J'avoue que je suis un peu sur le *** par rapport au logiciel Handycalc. Pour le moment, il y a l'air d'avoir encore quelques bugs (entres autres la saisie Cupcake, à moins que je n'ai pas tout compris car je n'ai pas encore trouvé les touches texte classiques), mais les possibiltiés ont l'air impressionnantes, encore plus quand on voit qu'il est gratuit Voilà une petite vidéo des possibilités Site officiel : http://handycalc.wordpress.com/ Modifié 26 mai 2009 par doko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Un petit code :) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Géniale cette appli. j'ai loupé le tuto mais c'est vachement bien foutu et super puissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 26 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2009 Du coup, je viens de réediter le sujet, un peu plus explicite. Si tu as loupé le tutorial, tu peux le relancer : menu -> documents -> open -> demo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 Plop, Juste une question, puisque je n'ai pas encore de tel Android (Argh!)... Si tu l'as téléchargé, est ce que tu peux me dire si : On peut intégrer / dériver / approximer (Taylor) des fonctions etc., comme peut le faire une TI 89 par exemple ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
player134 Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 non, dans les fonctions inhabituels d'une calcu scientifiques elle fait la résolutions des système d'équation (3 inconnues, 3 equations MAX) A moins que n 'eusse vu toutes les fonctionnalités :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 Ok d'ac' ! Merci pour la précision ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gisl144 Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 (modifié) est ce que tu peux mettre l'apk ici stp ? Car je n'ai trouvé que la version 3.3 (http://handheld.softpedia.com/get/Business/Calculator/handyCalc-Android-71303.shtml) sur internet et je n'ai pas la wifi ni le réseau chez moi... Merci Modifié 22 février 2010 par Gisl144 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.