Olorin Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Bonjours, Je viens de faire l'acquisition d'une samsung galaxy ace chez SFR, les applications commencent à se faire nombreuses sur mon téléphone et je recherche comment les trier par ordre alphabétique sans avoir à le faire manuellement ce qui serait long et fastidieux à faire, mais je ne trouve pas cette fonctionnalité alors que mon frère l'a sur son mobile androïd (HTC desire HD). Savez-vous comment faire ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement, Olorin Link to comment Share on other sites More sharing options...
florianNYC Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Bonjours, Je viens de faire l'acquisition d'une samsung galaxy ace chez SFR, les applications commencent à se faire nombreuses sur mon téléphone et je recherche comment les trier par ordre alphabétique sans avoir à le faire manuellement ce qui serait long et fastidieux à faire, mais je ne trouve pas cette fonctionnalité alors que mon frère l'a sur son mobile androïd (HTC desire HD). Savez-vous comment faire ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement, Olorin j'ai pas l'impression que sa soit possible, désolé! :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.