Raon Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Hello Je vends mon Galaxy S car j'arrive en fin de contrat et je compte me prendre le 2. C'est une version Super AMOLED je précise. Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S GT-i9000 Version d'android : Gingerbread 2.3 ROM : custom : Darky 10.1 (possibilité de passer à la rom stock si ça pose problème) Date d'achat : 13/07/2010 Lieu d'achat : France, Pixmania Facture fournie : oui Date de fin de garantie : Constructeur13/07/2011 , Pixmania 13/07/2012 Simlockage opérateur : non Accessoires : Housse cheap en simili cuir Mode le livraison / remise : Remise en main propre Prix : 200€ Echanges acceptés : non SAV : Non Acquisition: 2ème main (lettre de cession disponible) Traces d'usures: Une micro rayure au niveau du haut parleur quasi invisible, une autre sur l'écran visible seulement en inclinant le téléphone, un peu de peinture enlevée sur la petite trappe coulissante. Photo : Plus de photos dispo sur Picasa : https://picasaweb.google.com/zappilucas/GalaxyS?authkey=Gv1sRgCJe54ufzu-CIfw# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 Up avec baisse du prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rezniko Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Bonsoir je fais offre a 180 euros pour achat immédiat et je me déplace sur Paris Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 Bonjour Trop bas désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 Up avec baisse de prix à 200€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutamtam Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Si tu fais livraison incluse en belgique, je suis sérieusement intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.