Invité Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Hello, Je possède la rom miniCM 1.0.1 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=961707 Mais l'appareil photo est super moche, je voulais savoir si je peux et comment mettre celui de SE ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Tu parles de l'application plutôt non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 vignette sur le market Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Oui je parle de l'application car celui de SE est beau et il prend tout l'ecran alors que celui de miniCM est moche et t'a l'impression d'avoir un écran 1 pouce. Je vais essayé vignette. Si je supprime l'application par default, vignette marchera toujours ? EDIT: J'ai pris finalement CameraX qui a plus d'option que vignette. (Il y a au moins le retardateur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.