nico2007 Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 une petite question , peut on utiliser la methode de "totor" : pour modifier notre boot sur le ace ou c'est juste pour le NAOS et TEOS ?
Amarili Posté(e) 31 mai 2011 Posté(e) 31 mai 2011 Mon retour d'expérience est négatif. Ma config : rom kpe, root total, super manager pour l'exploration des fichiers root Donc, en suivant le tuto, j'ai mis l'animation bootanimation.zip dans /system/media. Rien Ensuitee j'ai testé /local/data. Rien. J'ai googlisé à mort mais je n'ai pas trouvé grand chose. Je me suis retrouvé sur frandroid again et j'ai tenté d'enregistrer l'anim en bootanimation.qmg. Rien. Alors déjà y a 2 fichiers dans system/media : bootSamsung.qmg et bootsamsungloop.qmg. Ces 2 fichiers ont l'air assez precieux, les remplacer ne m'a pas l'air très recommandé de ce que j'ai lu. Pour la similitude, il faut chercher du côté du sgs + que du teos. Déjà, dans le teos ils ne parlent pas de *.qmg donc bon... J'ai testé l'extraction de bootsamsung.qmg avec winrar...Un peu au pif. Rien. J'ai envie de tenter le renommage à la sauvage un peu, mais bon, pas envie de briquer dans le pire des cas, retaper une nouvelle rom dans le meilleur des cas. Il est 2h, bonne nuit :emo_im_money_mouth:
LemuelLoyson Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 J'ai tester les meme choses et rien personne na de reponse?
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.