Aller au contenu

CyanogenMod 7.0.3 et blutooth


willz

Recommended Posts

Bonsoir,

Étant nouveau dans le monde du custom, j'ai non sans peine rooté mon HTC legend brandé SFR et installé une rom CyanogenMod 7.0.3 (téléchargée depuis le site officiel). Youpi, ça a l'air de fonctionner normalement sauf le blutooth. J'ai essayé avec plusieurs appareils et dans les paramètres, il apparait "relié mais non connecté" donc j'essaye de faire la connexion... message d'erreur à tous les coups. Les transferts sont donc a chaque fois en échec dans un sens comme dans l'autre.

Alors je me pose une question, est ce qu'il y a un problème de blutooth dû à la rom Cyano, ou si c'est en faisant mes manip' que j'ai fais une boulette.... J'ai regardé un peu partout sur le forum et j'ai pas trouvé de réponses. En espérant en savoir plus grâce a vous.

Merci d'avance

Willz le rooteur fou (mais pas trop)^^

PS: Merci à tous les posteurs sur les différents tutos présent sur le forum, vous faites du bon boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenter de connecter avec un autre telephone. j'ai tester avec mon Nexus S un nokia N97 mini et un Sony Ericsson W850i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bluetooth file transfert sur le market.

je confirme, j'avais des problème pour connecter mon desire hd en CM7 avec le bluetooth de ma voiture, j'ai fait la 1° association avec bluetooth file transafert et pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les amis je m'en vais tester ça ce week end! Je vous fais un topo plus tard!

Edit: IMPECABLE!!! Moi qui pensait avoir pété le blutooth... merci a vous! Pour l'autonomie sous cyano je consulterai d'autre topic!!

je pense que le sujet est résolu c'est ça qu'on dit?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...