Aller au contenu

Impossible d'installez cet element dans le market


Recommended Posts

Bonjour a tous,

je viens de m'achetez un superpad3 et je n'arrive pas a installez des applications via le android market,il me dis qu'il ya pas assez d'espace pour installez cet element,la tablette et neuve de ce matin et la carte microsd et vierge!

Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir qu'il y a dès fois un bug lors de l’installation des applications, il faut retirer la carte microSD juste avant d’appuyer sur « installer », à tester, moi je n'ai qu'un souci avec facebook et la météo que je n'arrive pas à changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir qu'il y a dès fois un bug lors de l’installation des applications, il faut retirer la carte microSD juste avant d’appuyer sur « installer », à tester, moi je n'ai qu'un souci avec facebook et la météo que je n'arrive pas à changer.

la retirez manuellement d'un coup?.ou via la procedure habituel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tout essayez avec la carte sd rien ne fonctionne?

j'ai toujours ce message d'erreur qui me dis qu'il ya pas assez de place pour installez cet element...

C'est quoi comme application? quel est le numéro du firmware sur votre tablette? (informations téléphone dans paramètres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi comme application? quel est le numéro du firmware sur votre tablette? (informations téléphone dans paramètres)

Je n'arrive a installez aucune application,le numero firmware 2.2-20110316

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive a installez aucune application,le numero firmware 2.2-20110316

Testez le firmware Tim4C (plus récent), téléchargeable ici : http://public.timduru.org/Android/Flytouch3/Tim-V4/

Installez simplement les 2 fichiers firmware et firmware2 sur une carte sd et redémarrez la tablette, la mise à jour se fait automatiquement mais ça prend bien quelques minutes, ensuite quand c'est fini redémarrez la tablette après avoir envevé la carte sd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testez le firmware Tim4C (plus récent), téléchargeable ici : http://public.timduru.org/Android/Flytouch3/Tim-V4/

Installez simplement les 2 fichiers firmware et firmware2 sur une carte sd et redémarrez la tablette, la mise à jour se fait automatiquement mais ça prend bien quelques minutes, ensuite quand c'est fini redémarrez la tablette après avoir envevé la carte sd.

Super ça fonctionne a merveille,je te remercie arsenou...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...