alessa Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 salut a tous . en fait j'aimerais amegliorer l'accroche gps comme ca => 1. Go into the LG hidden menu 2. Go into GPS Test 3. Go into System Settings 4. MOLR Protocol (is set to User-Plane) 5. SULP Setting -> SLP Server Setting, I created a new one for the nokia servers (slp address: supl.nokia.com, port: 7275, no cert and no TLS setting) 6. SLP Auto Provision is activated et pour se faire je dois acceder au menu cacher ,maid lorsque je fait le numero 1809#*990# ,et bien j'ai un message qui me dit que le processus android a cesser de fonctionner blablabla.... donc ,j'aurait 2 question . 1 comment accéder a se menu cacher 2 comment ouvrir se menu pour mettre les paramètre autrement que via le menu cacher ... merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 c'est regler grace a un membre sur XDA. j'ai flacher un zip avec le menu caché car je ne l'avais dans ma rom custom . voici le zip :menu caché donc suffit de faire se numéro magique 1809#*990# et de faire comme le tuto plus haut et voila le gps fix a merveille !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 c'est regler grace a un membre sur XDA. j'ai flacher un zip avec le menu caché car je ne l'avais dans ma rom custom . voici le zip :menu caché donc suffit de faire se numéro magique 1809#*990# et de faire comme le tuto plus haut et voila le gps fix a merveille !!! Sinon avec LauncherPro le HiddenMenu est inclu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Le hidden menu est dispo d'origine dans la ROM stock. Pour les FR17/18 ca dépend de l'option choisit dans la kitchen. Rien à voir avec le launcher ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Le hidden menu est dispo d'origine dans la ROM stock. Pour les FR17/18 ca dépend de l'option choisit dans la kitchen. Rien à voir avec le launcher ;) Je parle du launcher pour le raccourci "activities" qui permet d'avoir le HiddenMenu sans taper les numéros :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 sebenett a raison ,j'avais testé le raccourci avec le launcher ,mais je n'avait pas le hiden menu dans le phone donc je ne le trouvait pas dans les activités . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 sebenett a raison ,j'avais testé le raccourci avec le launcher ,mais je n'avait pas le hiden menu dans le phone donc je ne le trouvait pas dans les activités . Oui mais comme je l'ai dit plus hait, il est possible avec LauncherPro de mettre le raccourci " activities " duquel est disponible l'hidenmenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harded Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 C'est également possible via ADW Launcher si je ne m'abuse. Je regarderai ça demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 C'est également possible via ADW Launcher si je ne m'abuse. Je regarderai ça demain Peut être bien, je n'ai pas testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 oui c'est possible et même via adw (je l'ai) ,mais il faut que le hiden menu soit dispo dans la rom custom ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harded Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Ouais, par la ROM Custom, surtout quand elle est cooké, mieux vaut cocher "Hidden Menu" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 ahhhhhhhh le voila :-D ouai c'est sur ca ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.