Aller au contenu

[Problème] 1809#*990# menu caché impossible a ouvrir [Résolu]

Recommended Posts

Posté(e)

salut a tous .

en fait j'aimerais amegliorer l'accroche gps comme ca =>

1. Go into the LG hidden menu

2. Go into GPS Test

3. Go into System Settings

4. MOLR Protocol (is set to User-Plane)

5. SULP Setting -> SLP Server Setting, I created a new one for the nokia servers (slp address: supl.nokia.com, port: 7275, no cert and no TLS setting)

6. SLP Auto Provision is activated

et pour se faire je dois acceder au menu cacher ,maid lorsque je fait le numero 1809#*990# ,et bien j'ai un message qui me dit que le processus android a cesser de fonctionner blablabla....

donc ,j'aurait 2 question .

1 comment accéder a se menu cacher

2 comment ouvrir se menu pour mettre les paramètre autrement que via le menu cacher ...

merci ;-)

Posté(e)

c'est regler grace a un membre sur XDA.

j'ai flacher un zip avec le menu caché car je ne l'avais dans ma rom custom .

voici le zip :menu caché

donc suffit de faire se numéro magique 1809#*990# et de faire comme le tuto plus haut et voila le gps fix a merveille !!!

Posté(e)

c'est regler grace a un membre sur XDA.

j'ai flacher un zip avec le menu caché car je ne l'avais dans ma rom custom .

voici le zip :menu caché

donc suffit de faire se numéro magique 1809#*990# et de faire comme le tuto plus haut et voila le gps fix a merveille !!!

Sinon avec LauncherPro le HiddenMenu est inclu

Posté(e)

Le hidden menu est dispo d'origine dans la ROM stock.

Pour les FR17/18 ca dépend de l'option choisit dans la kitchen.

Rien à voir avec le launcher ;)

Je parle du launcher pour le raccourci "activities" qui permet d'avoir le HiddenMenu sans taper les numéros :3

Posté(e)

sebenett a raison ,j'avais testé le raccourci avec le launcher ,mais je n'avait pas le hiden menu dans le phone donc je ne le trouvait pas dans les activités .

Posté(e)

sebenett a raison ,j'avais testé le raccourci avec le launcher ,mais je n'avait pas le hiden menu dans le phone donc je ne le trouvait pas dans les activités .

Oui mais comme je l'ai dit plus hait, il est possible avec LauncherPro de mettre le raccourci " activities " duquel est disponible l'hidenmenu

Posté(e)

C'est également possible via ADW Launcher si je ne m'abuse. Je regarderai ça demain

Peut être bien, je n'ai pas testé

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...