Aller au contenu

Bug Alarme


Recommended Posts

Bonsoir,

je lance un nouveau sujet sur un bug de mon réveil car je n'ai pas trouvé grand chose qui correspond à mon probleme.

Je suis en Gingerbread 2.3.3 (Darky's 10.1) depuis ce week-end et comme sur tout mes mobiles que j'ai eu, j'ai configuré mon alarme pour 6h45 du mat. j'active l'alarme et le popup m'annonce que mon GS sonnera dans 10h30mn. Ce qui correspond bien avec l'heure actuelle.

Problème c'est que le lendemain matin, pas de réveil, du coup je suis en retard .... bref, je prends quand même quelques secondes pour verifier si mon config de la veille était correcte, RAS, bonne heure de parametrée, bon jours aussi, et alarme activée avec icône dans la barre en haut.

Par contre je constate que si je désactive l'alarme et la réactive, il m'annonce non pas 23h45 (heure actuelle - heure de reveil) jusqu'au prochain réveil, mais 10h30 ???? je refais la même manip 1h plus tard, pareil 10h30 avant le prochain réveil.

Donc je sais déjà que demain matin ce ne sera pas mon GS qui me réveillera, mais mon vieux poste à galène des années 1800 lol

Qui aurait déjà rencontré ce probleme et comment le résoudre ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...