Horigo Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Bonjour, Je pars en vacances bientôt avec mon pc portable sous win 7 64 bits et je voudrais savoir, que faut-t-il télécharger pour l'utiliser comme modem ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaliss Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Bonjour, Cela dépend de plusieurs facteurs, dont ton opérateur (qui doit le permettre ou en tout cas ne pas bloquer) et la ROM que tu as mise (ou non) sur ton Galaxy. A mon avis, vu que tu as un portable récent, il doit y avoir le wifi dessus ? Donc le plus simple est d'avoir ton Galaxy sous Froyo minimum (possible avec la GAOSP2 bêta 3), et d'utiliser la fonction intégrée à android de partage de connexion Wifi : en 3 clics, tu permet à ton portable de te connecter à ton mobile comme si c'était un point d'accès wifi classique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horigo Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) Merci, il se trouve que je viens de passer en gaosp gingerbread Alors j'ai essayé et c'est étrange car je peux ping le portable, si je ping google.fr ça marche très bien j'ai des réponses, mais par contre je ne peux pas surfer. Est-ce que il y a une configuration à faire au niveau de internet explorer ou opéra ? J'ai ce message "http 403 refusé signifie qu'internet explorer a réussi à se connecter au site web mais qu'il n'est pas autorisé à afficher la page web" Modifié 1 juin 2011 par Horigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horigo Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) Ha je viens de comprendre il faut que je passe en connexion data "websfr" et non pas "sl2sfr" sur le téléphone et là ça marche ;) Je suppose que ça va créer du hors forfait..... Modifié 1 juin 2011 par Horigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.