netsplit Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Bonsoir a tous . Alors voici mon probleme . Il est en grande partie lié a la tablette , c'est la carte micro SD et plus particulierement les temps de transfert . J'ai actuellement une Carte Sandisk 16go Class 4 . Le transfert pc => tablette sur la SD sont tres long , et sont globalement aussi long du pc directement vers la SD grace a un adaptateur USB Je me demande donc si les taux de transfert actuel que j'ai ( environ 3,5Mo/sec ) sont uniquement du a la carte ou alors si j'aurai toujours le meme soucis avec une class 6 ou 10 . Si ce n'est pas le cas , je suis donc a la recherche d'une MicroSD 16go ( ou 32go meme ) de class 6 ou 10 , a pas cher . Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Une classe 4 a un débit en écriture de 4mo/s donc tu n'es pas loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Arrêtes toi a la classe 6, la classe 10 ne te fera que dépenser de l'argent en plus. Il y a un test sur les numériques.com qui fait ce constat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts