Franfran Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) Bonsoir, Bon je fais un topo de mon matériel je suis sous CM6 avec yonip v19 24bpp sous réseau SFR. Et mon problème est que je reçois mes MMS que a travers la plateforme MMS de sfr: http://www.vosmms.com/ et ce 4 jours après l'envoi. Si quelqu'un a aussi ce problème et éventuellement une solution merci :) (J'ai cherché sur le forum sans succès, si le sujet a déjà été évoqué je m'en excuse) Modifié 31 mai 2011 par Franfran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 J'imagine que tu as vérifié que tes APN étaient les bons... Sinon... Tu utilises quelle application pour tes SMS/MMS?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franfran Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 Mes APN je n'y ai jamais touché et j'utilise GO SMS pro mais même avec l'application d'origine ça ne marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Eh bien commence par vérifie tes APN... Ensuite, il me semble qu'il y a dans GO SMS une option pour régler le soucis de réception des SMS (il faut lui renseigner tout ce qui a trait aux SMS : proxy, port, mcc, etc...). Le truc, c'est que si tu es pas connecté à Internet quand le MMS essaie de se recevoir, l'appli est censé t'afficher un message où tu peux cliquer sur "Télécharger" (après t'être connecté à Internet, sinon ça sert à rien), ce qui permettra de recevoir effectivement le MMS... Fais des tests en t'en envoyant à toi même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franfran Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 Merci j'essaye ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julie13 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bonjour, je n'arrive pas non plus à receptionner mes mms, ce n'est pas le même probleme je pense, mes apn sont bons je crois, je reçois la notification puis quand je veux telecharger le mms ça me marque téléchargement impossible pour le moment, réessayer plus tard, depuis 3 jours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Quand tu dis que tu reçois la notification, ça veut dire quoi? Que tu reçois un message avec un bouton "Télécharger" dedans sur lequel tu peux cliquer? (et ça indique peut être aussi la taille de la pièce jointe, je crois). Si c'est le cas, il faut que tu allumes Internet avant de cliquer sur "Télécharger", sinon ça ne marchera jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxander Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Est-ce que tu as supprimé l'application sms/mms de base? Si cette app est supprimée la réceptions des mms est impossible à moins de faire une petite manip dans GoSMS ;) Modifié 16 juin 2011 par Maxander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julie13 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Je crois que j'ai compris pourquoi je n'arrive pas à ouvrir mes mms, car pb réseau internet Bouygues pour pas mal de galaxy spica apparemment ! Mais je ne suis pas sure que l'arrêt de internet bouygues corresponde au jour où mes mms ont commencé à bugger, à quelques heures près mercredi/jeudi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbz92 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Bonjour, j'ai moi même aussi des problèmes de reception de mms. Je suis chez Bouygues. J'ai SpicagenMod, et j'ai déjà rentré mes APN, mais le problème persiste. Je reçois toujours un sms de bouygues qui me signal que j'ai reçu un mms et que pour le visionner je dois me rendre sur leur site. J'ai l'application original sms/mms. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 @ jibe Il faut une appli annexe comme handcent ou go, moi aussi même problème, ça fait des lustres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.