Aller au contenu

Problème de réception MMS

Recommended Posts

Bonsoir,

Bon je fais un topo de mon matériel je suis sous CM6 avec yonip v19 24bpp sous réseau SFR.

Et mon problème est que je reçois mes MMS que a travers la plateforme MMS de sfr: http://www.vosmms.com/ et ce 4 jours après l'envoi.

Si quelqu'un a aussi ce problème et éventuellement une solution merci :)

(J'ai cherché sur le forum sans succès, si le sujet a déjà été évoqué je m'en excuse)

Modifié par Franfran

Eh bien commence par vérifie tes APN...

Ensuite, il me semble qu'il y a dans GO SMS une option pour régler le soucis de réception des SMS (il faut lui renseigner tout ce qui a trait aux SMS : proxy, port, mcc, etc...).

Le truc, c'est que si tu es pas connecté à Internet quand le MMS essaie de se recevoir, l'appli est censé t'afficher un message où tu peux cliquer sur "Télécharger" (après t'être connecté à Internet, sinon ça sert à rien), ce qui permettra de recevoir effectivement le MMS...

Fais des tests en t'en envoyant à toi même!

• 2 weeks later...

Bonjour, je n'arrive pas non plus à receptionner mes mms, ce n'est pas le même probleme je pense, mes apn sont bons je crois, je reçois la notification puis quand je veux telecharger le mms ça me marque téléchargement impossible pour le moment, réessayer plus tard, depuis 3 jours ...

Quand tu dis que tu reçois la notification, ça veut dire quoi? Que tu reçois un message avec un bouton "Télécharger" dedans sur lequel tu peux cliquer? (et ça indique peut être aussi la taille de la pièce jointe, je crois).

Si c'est le cas, il faut que tu allumes Internet avant de cliquer sur "Télécharger", sinon ça ne marchera jamais...

Je crois que j'ai compris pourquoi je n'arrive pas à ouvrir mes mms, car pb réseau internet Bouygues pour pas mal de galaxy spica apparemment ! Mais je ne suis pas sure que l'arrêt de internet bouygues corresponde au jour où mes mms ont commencé à bugger, à quelques heures près mercredi/jeudi.

Bonjour, j'ai moi même aussi des problèmes de reception de mms. Je suis chez Bouygues. J'ai SpicagenMod, et j'ai déjà rentré mes APN, mais le problème persiste. Je reçois toujours un sms de bouygues qui me signal que j'ai reçu un mms et que pour le visionner je dois me rendre sur leur site. J'ai l'application original sms/mms. Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...