jdosson Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Bonjour, Cela va faire 1 semaine que j'ai le O2x (j'en suis très heureux en oubliant l'autonomie) et j'ai un petit problème au niveau de l'accroche du réseaux. Mon bâtiment atténue beaucoup les ondes mais j'ai toujours eu un peu de réseaux avec mon ancien tél (spica). Mais maintenant avec un tél plus puissant j'ai encore moins de réseaux: je peux rester pendant 10 min sans réseaux en bougeant partout. Es ce normal? Une solution? Merci Ps: je suis sous la rom de modaco Petite question est-il nécessaire d'appliquer les baseband sous la rom de modaco ou sont-il déjà inclus dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 +1 pour moi avec cm7 et baseband 218 ! Bizarre ce probleme ! J'avais une meilleur accroche avec la baseband 502 mais j'ai pas de son durant un appel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.