carambar777 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Bonjour, Je viens de recevoir un Galaxy ACE de chez Orange et tout est correct sauf la qualité de la radio FM. En effet, quelque soit la station captée, je perçois un léger "souffle" continu qui est relativement pénible lorsqu'on écoute la radio à volume modéré... J'ai testé avec les écouteurs d'origine et d'autres écouteurs -> idem. Je ne constate pas ce problème en écoutant les mp3 ou autres sons. Il n'y a que la radio qui a ce défaut. Les autres téléphones que j'utilisaient avant (Sony Ericson / Samsung / LG...) ont toujours bien réceptionné les stations radio dans ma ville, ce n'est donc pas un problème de qualité d'émission. Pour les utilisateurs de GALAXY ACE, avez-vous constaté ce défaut ou dois-je m'adresser à Orange pour un problème spécifique à mon Téléphone ? Merci de vos réponses. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florianNYC Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Bonjour, Je viens de recevoir un Galaxy ACE de chez Orange et tout est correct sauf la qualité de la radio FM. En effet, quelque soit la station captée, je perçois un léger "souffle" continu qui est relativement pénible lorsqu'on écoute la radio à volume modéré... J'ai testé avec les écouteurs d'origine et d'autres écouteurs -> idem. Je ne constate pas ce problème en écoutant les mp3 ou autres sons. Il n'y a que la radio qui a ce défaut. Les autres téléphones que j'utilisaient avant (Sony Ericson / Samsung / LG...) ont toujours bien réceptionné les stations radio dans ma ville, ce n'est donc pas un problème de qualité d'émission. Pour les utilisateurs de GALAXY ACE, avez-vous constaté ce défaut ou dois-je m'adresser à Orange pour un problème spécifique à mon Téléphone ? Merci de vos réponses. Cordialement, nan je vois pas ce que cela pourrais être si à part le téléphone tout est bon, j'ai tester de légerement désenfoncer les écouteurs soit ça baisse un peu le son ou cela coupe tout si on débranche trop donc c'est pas de ce coté là je pense que c'est le téléphone, peut être un probléme d'antenne interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.