lesperiades Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Je trouve mon accéléromètre un peu mou, est ce du à la version d'android et existe -il un paramètrage ou une appli qui peut améliorer les choses. Merki Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Euuuh faudrait que tu précises sur quelle ROM tu tournes... Cyano, Swedish, autre ou ROM d'origine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lesperiades Posted June 1, 2011 Author Share Posted June 1, 2011 ROM d'origine android 2.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 ROM d'origine android 2.1 Tu veux vriament pas tout nous dire :P Orange ou Bouygues? Les deux ROMs sont différentes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lesperiades Posted June 1, 2011 Author Share Posted June 1, 2011 rien à cacher c'est du Bouygues donc de l'Amoled en écran Link to comment Share on other sites More sharing options...
haurora31 Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Quand tu dis "un peu mou" dis nous a quel moment tu le ressent et pourquoi ça te le fais penser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lesperiades Posted June 1, 2011 Author Share Posted June 1, 2011 passage du portrait au paysage par rotation à gauche. Le temps de réponse est de 3 à 5 s dans le meilleur des cas sinon pas de rotation. Rotation à droite idem Link to comment Share on other sites More sharing options...
haurora31 Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Ah oui quand meme, et en plus c'est etrange pour la rom d'origine si je puis dire, ca aurais étais la CM7 j'aurais compris mais la :x. Tu peu toujours flasher ton zte en froyo 2.2 et voir l evolution du souci? Mais fais le que si tu t en sens bien capable. . Link to comment Share on other sites More sharing options...
lesperiades Posted June 1, 2011 Author Share Posted June 1, 2011 Joker, je débute alors je vais lire tous les topos du site avant de jouer à l'apprenti sorcier. Merci pour les infos Link to comment Share on other sites More sharing options...
ablackswan Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 tu verras c'est tout simple. t'as juste à suivre bêtement le tuto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.