Cyberomain Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Salut tout le monde, en regardant le forum modaco, j'ai vu qu'il y avait de nouvelles rom http://htcpedia.com/forum/forumdisplay.php?f=158 Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'elle apporte de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dov Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 (modifié) 2.000.03 Whats new (according to my testing): * Acer Weather * Speed increase * New DRM settings (new?) * New input methods (chinese, pen etc) * New baseband ver. A1-02-01-01 * Nemo Player updated to ver. 0.96.1 screen http://htcpedia.com/acer_liquid/soft/build-release.html?page=1 2.000.05 : Whats new (according to my testing): * Fixes P letter issue * Hardware keys issue for accessing bootloader fixed A tester donc pour avoir des retours plus précis ! edit : sur modaco, y a un retour sur l'autonomie qui semblerai etre meilleur, c'est peut etre encore tot pour etre sur ;) Modifié 22 janvier 2010 par Dov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qzar51 Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 edit : sur modaco, y a un retour sur l'autonomie qui semblerai etre meilleur, c'est peut etre encore tot pour etre sur ;) Apparemment la gestion est optimisé,des que j'ai mon liquid je test ^^ en espérant une rom en 2.1 rapidement avec multitouch et flash 10.x (Allez allez ont y crois :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanNouNou Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Faites attention. Ces deux ROM ne sont pas destinées à l'Europe. Les seuls langages présents sont l'anglais et deux autre langues (une sorte de chinois). La dernière ROM en français est apparemment la 1.000.08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2010 Ah oui donc c'est pas Rom qui basé sur la version 2.0 d'Android. Bon je crois que je vais attendre les vrais maj alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Elle est en français depuis ce matin => rom de Angio (mais le clavier est encore en qwerty :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Elle est en français depuis ce matin => rom de Angio (mais le clavier est encore en qwerty :( ) Pour info la ROM d'Angio est super stable. J'ai mis mon liquid à 528 MHz et il est toujours très fluide. J'ai pas encore vu l'impact sur la batterie. PS : j'ai pas assez cherché pour savoir quelle était la version de sa ROM de base (je sais que c'est du 1.6), donc si quelqu'un a l'info, chuis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 (modifié) Pas de problème de market ou d'applis qui se lancent pas ?? PS : WVGA tu m'as toujours pas répondu pour les histoires de backup.... :/ EDIT : c'est bon j'ai trouvé sur modaco un utilitaire pour installer direct busybox, ce qu'il me manquait pour lancer titanium backup ! Genial ! Modifié 24 janvier 2010 par Seeya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.