Fouiskin Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Mon galaxy ace ne veut plus démarrer :( que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarili Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Oula. C'est à dire? Qu'est-ce que tu as fait dessus? Root? Rom modifiée? Si tu n'as rien fait de tout ça, on va faire court -> SAV. Si tu as fait quelque chose, serait bon de nous dire quoi pour qu'on t'aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouiskin Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 J'ai voulu tenter un flash avec ROM Manager, le telephonne aurait du se rallumer en recovery mais il ne s'est pas rallumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) salut Fouiskin , tiens passe ici voir mes aventures . Si sa peu t'aider !! Modifié 1 juin 2011 par devage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouiskin Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 Merci de vos reponses, savez vous ou je peut me procurer le cable magique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) Tu n'as pas acces au mode download (les 3 boutons) ? Sinon je ne sais pas si le cable magique fonctionne avec le Galaxy ace , renseigne toi avant. Voici la liste des personnes ayant le cable magique http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=17&t=4778 Sinon, met le en SAV , moi il me l'on reparer.J'ai quand meme cramer la carte logique du tel et la batterie , donc pour tous autres personnes, eviter cette manip !! Modifié 1 juin 2011 par devage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouiskin Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 Non je n'ai pas acces ni au recovery mode, ni download mode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) Il te reste plus que le SAV , dit leur que tu as a été sur samsung Kies et qu'il ta demander une mise a jour du micrologiciel et que tu as accepter et ton telephone c'est eteint et ne c'est jamais rallumé depuis , pour moi le SAV a fonctionnner , bonne chance !! Modifié 1 juin 2011 par devage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouiskin Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 Il te reste plus que le SAV , dit leur que tu as a été sur samsung Kies et qu'il ta demander une mise a jour du micrologiciel et que tu as accepter et ton telephone c'est eteint et ne c'est jamais rallumé depuis , pour moi le SAV a fonctionnner , bonne chance !! Le probleme c'est que j'ai acheter le telephone d'occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Arf , alors essais de trouver une cable magique du coté de chez toi pour pouvoir te mettre en mode download et pouvoir reflasher avec "odin" !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouiskin Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 oui je vois que ça :s merci de tes réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) tiens , je viens de te trouver sa , je pense que ca va surement t'aider :lol: va en page "4" si tu est bricoleur et que tu veut sauver ton SGA !! Modifié 1 juin 2011 par devage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarili Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Le probleme c'est que j'ai acheter le telephone d'occasion Un téléphone d'occasion est quand même garantie hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 cela depend si c'est une garantie premier acheteur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouiskin Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 j'ai essayé le cable magique cette apres midi mais il n'a rien voulu savoir je pense que c'est parce que mon tel n'a plus de batterie mais je ne peux pas le recharger il ne veut pas :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 ou parce que la carte logique et la batterie est morte , comme sur le mien :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouiskin Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 :/ faut que je vois pour le porter en SAV, mais sans aucune facture est-ce possible? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarili Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 cela depend si c'est une garantie premier acheteur !! C'est faux. Il s'agît bien de la garantie "légale" du produit. Code de la consommation : Articles L211-4 à L211-14. Le produit est-il défectueu en l'absence de mauvaise manipulation? (nous dirons oui par commodité) -> garantie. Donc, soit contacter le constructeur directement qui fera sans doute une procédure de retour RMA, soit retrouver la facture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouiskin Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 la batterie rempli le cable magique n'a pas fonctionné, je ne sais pas comment faire avez-vous des idées sachant que je n'ai pas la garanti? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 dsl ,pour moi , je ne vois pas de solution :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouiskin Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 j'ai réussi a me connecter a odin mais il reste sur <1> setup connection, pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) j'ai réussi a me connecter a odin mais il reste sur <1> setup connection, pourquoi? Ca me faisais la meme chose que toi , en faite il trouve quelque chose de connecter en port COM mais impossible de flasher , il ne sais pas quoi flasher , vu qu'il ne dectecte aucune peripherie . J'ai tenter cette operation une trentaine de fois sans aucune reussite , a chaque fois "setup connection" et rien apres . Modifié 5 juin 2011 par devage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouiskin Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 Ca me faisais la meme chose que toi , en faite il trouve quelque chose de connecter en port COM mais impossible de flasher , il ne sais pas quoi flasher , vu qu'il ne dectecte aucune peripherie . J'ai tenter cette operation une trentaine de fois sans aucune reussite , a chaque fois "setup connection" et rien apres . Ah ok, merci de ta réponse qu'a tu fais alors ensuite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Ah ok, merci de ta réponse qu'a tu fais alors ensuite? Le mien etais sous garantie donc je l'ai ramener la ou je l'avais acheter pour un SAV ( carte logique du tel cramer ainsi que la batterie ) je peu te montrer le rapport du SAV si tu le souhaite , mais bon sa t'aideras pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouiskin Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 Le mien etais sous garantie donc je l'ai ramener la ou je l'avais acheter pour un SAV ( carte logique du tel cramer ainsi que la batterie ) je peu te montrer le rapport du SAV si tu le souhaite , mais bon sa t'aideras pas :( Effectivement ça ne m'aidera pas mais merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.