Aller au contenu

Galaxy ace ne démarre plus

Recommended Posts

Oula.

C'est à dire? Qu'est-ce que tu as fait dessus? Root? Rom modifiée?

Si tu n'as rien fait de tout ça, on va faire court -> SAV.

Si tu as fait quelque chose, serait bon de nous dire quoi pour qu'on t'aide ;)

Tu n'as pas acces au mode download (les 3 boutons) ?

Sinon je ne sais pas si le cable magique fonctionne avec le Galaxy ace , renseigne toi avant.

Voici la liste des personnes ayant le cable magique

http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=17&t=4778

Sinon, met le en SAV , moi il me l'on reparer.J'ai quand meme cramer la carte logique du tel et la batterie , donc pour tous autres personnes, eviter cette manip !!

Modifié par devage

Il te reste plus que le SAV , dit leur que tu as a été sur samsung Kies et qu'il ta demander une mise a jour du micrologiciel et que tu as accepter et ton telephone c'est eteint et ne c'est jamais rallumé depuis , pour moi le SAV a fonctionnner , bonne chance !!

Modifié par devage

Il te reste plus que le SAV , dit leur que tu as a été sur samsung Kies et qu'il ta demander une mise a jour du micrologiciel et que tu as accepter et ton telephone c'est eteint et ne c'est jamais rallumé depuis , pour moi le SAV a fonctionnner , bonne chance !!

Le probleme c'est que j'ai acheter le telephone d'occasion

cela depend si c'est une garantie premier acheteur !!

C'est faux. Il s'agît bien de la garantie "légale" du produit. Code de la consommation : Articles L211-4 à L211-14.

Le produit est-il défectueu en l'absence de mauvaise manipulation? (nous dirons oui par commodité) -> garantie.

Donc, soit contacter le constructeur directement qui fera sans doute une procédure de retour RMA, soit retrouver la facture.

j'ai réussi a me connecter a odin mais il reste sur <1> setup connection, pourquoi?

Ca me faisais la meme chose que toi , en faite il trouve quelque chose de connecter en port COM mais impossible de flasher , il ne sais pas quoi flasher , vu qu'il ne dectecte aucune peripherie .

J'ai tenter cette operation une trentaine de fois sans aucune reussite , a chaque fois "setup connection" et rien apres .

Modifié par devage

Ca me faisais la meme chose que toi , en faite il trouve quelque chose de connecter en port COM mais impossible de flasher , il ne sais pas quoi flasher , vu qu'il ne dectecte aucune peripherie .

J'ai tenter cette operation une trentaine de fois sans aucune reussite , a chaque fois "setup connection" et rien apres .

Ah ok, merci de ta réponse qu'a tu fais alors ensuite?

Ah ok, merci de ta réponse qu'a tu fais alors ensuite?

Le mien etais sous garantie donc je l'ai ramener la ou je l'avais acheter pour un SAV ( carte logique du tel cramer ainsi que la batterie )

je peu te montrer le rapport du SAV si tu le souhaite , mais bon sa t'aideras pas :(

Le mien etais sous garantie donc je l'ai ramener la ou je l'avais acheter pour un SAV ( carte logique du tel cramer ainsi que la batterie )

je peu te montrer le rapport du SAV si tu le souhaite , mais bon sa t'aideras pas :(

Effectivement ça ne m'aidera pas mais merci quand même

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...