Invité Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Bonjour, Je cherche une app de mail IMAP capable de gérer des actions à partir de filtres, en particulier de jouer un son différent en fonction de ces filtres ce qui évite de consulter l'écran à chaque "bip" puisque l'on pourrait savoir à l'oreille s'il s'agit d'un mail en provenace de xxx@xxxx.com ou dont le sujet contient "alerte". a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Bonjour, Je cherche une app de mail IMAP capable de gérer des actions à partir de filtres, en particulier de jouer un son différent en fonction de ces filtres ce qui évite de consulter l'écran à chaque "bip" puisque l'on pourrait savoir à l'oreille s'il s'agit d'un mail en provenace de xxx@xxxx.com ou dont le sujet contient "alerte". a+ Je crois que j'ai trouvé Mail Alert : Créez des alertes sonnerie/vibreur/Notification pour des emails specifiques Créez des alertes pour vos nouveaux emails, selon des règles / filtres basés sur les valeurs FROM/SUBJECT Alerte : + Sonnerie + Vibreur + Notification. EDIT : hum... les commentaires sur cette app ne sont pas élogieux, il semble rater pas mal de notifications et alerte avec du retard, dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.