blueray Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Salut les frandroideurs, J'ai un problème avec les applis dédiées à Twitter (Twitter et Seesmic) : elles veulent pas se connecter à mes comptes. Ca mouline ca mouline, et ca ne se connecte pas. Il y a juste Seesmic qui a réussi à ce connecter une fois, et puis depuis, les rafraichissements sont impossibles. A côté de ca, Twicca se connecte sans problème, mais ça n'est à priori pas la même façon de se connecter à Twitter, vu qu'il y a une redirection vers le site pour valider les accès de l'appli au site (via une api donc). Est ce que c'est un problème isolé ou ne suis je pas le seul dans ce cas? Merci pour vos retours! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Je te conseil d'essayer Tweetcaster HD, l'application est spécialement conçue pour Honeycomb et chez moi elle marche très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
curpsy Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Plume est très bien aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Il crash chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThorAsgard Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 J'ai testé tweetComb, et il marche plutot bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muy_Bien Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Moi je vais passer a Tweetcaster HD, le temps que Seesmic HD sorte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quev1n Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Moi j'utilise TweetDeck en temps normal mais impossible ici de l'utiliser. Plante et impossible de se connecter :( Du coup je vais essayer les applications que vous citez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
blueray Posted June 1, 2011 Author Share Posted June 1, 2011 Pour ma part je viens d'essayer hootsuite, qui est pas mal mais pas top non plus...Seesmic ou l'appli officielle twitter sont quand même nettement plus agréables à utiliser(sur smartphone en tout cas...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.