nyko Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Cela fait plusieurs jours que j'ai remarqué que certaines touches de mon clavier ne marchaient pas mais la cela devient vraiment dérangeant la touche c répond une fois sur trois et la touche u une fois sur deux. j'ai demandé a motorola ils m'ont dit de faire une retour au paramètres d'usines je l'ai fait et j'ai toujours ce problème ils m'ont dit appelez rue du commerce qui ma gentiment dit on vous envoie un bon de retour pour réparation mais par contre ça prendra entre 4 et 8 semaines donc je leur ai dit non. Ma question quelqu'un as le même souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Micky Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Jamais eu de problème avec le clavier chez moi ! Un cas isolé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 (modifié) Pas non plus ici. Ca ressemble vraiment à une erreur matérielle puisque le clavier physique semble touché. Mécaniquement, il semble qu'il y ait un problème. Vois ce qui se passe dans les jours à venir, mais renvoie-le autrement. Modifié 22 janvier 2010 par Kyogiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
togusa Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 pas eu de souci avec mon clavier physique, mais je l'utilise rarement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyko Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2010 Ouai c'est ce que je vais faire parce que ça vas en s'aggravant c'est à dire que des fois après avoir appuyé 4 fois sur le c la lettre n'est toujours pas apparue, mais j'ai peur de quelque chose, en fait la peinture du bouton de camera a craquelé et est partie j'ai contacter motorola pour ça c'est un problème connu mais qui n'est pas couvert par la garantie et je leur ai demander si rue du commerce allais refuser de me le réparer à cause de ca et ils m'ont dit que c'était a heu de voir. A part la peinture qui a sauté le téléphone est nickel mais je vois bien RDC me le refuser à cause de ça ou qu'ils me disent que en fait le problème n'existe pas, je vais les appeler demain et leur demander pour le bouton mais je suis pas très chaud pour envoyer mon téléphone te le perdre 4 semaines voir plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaft Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 A vrai dire j'ai aussi ce petit souci avec le u, il faut l'appuyer plus que les autres pour avoir le caractère. J'ai remarqué que c'est la seule touche qui ne fait pas un "clic" sonore comme les autres ^^ Si tu regardes ton clavier à plat, tu vois également un léger bombement entre Y et U ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyko Posté(e) 24 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2010 Je vien de regarder et je n'ai pas de bombement, je vais attendre pour l'envoyer en réparation que le problème s'aggrave pour le moment cela reste supportable disons des que ça devient impossible je demande un bon de retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.