blueray Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Salut les frandroideurs! Vous venez d'acheter un combo tablette+dock, mais vous n'avez pas besoin du dock, pourquoi ne pas le revendre? Style à moi? ;) Je cherche donc un clavier/dock AZERTY, pour 100e max. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Annonce ok. Bonne recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
flippo Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Bonjour, Je vends mon clavier 100€ fdpout car des achats importants à faire Je suis sur rennes. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Désolé, le sujet avait échappé à ma vigilance. Je déplace dans la section Accessoires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
blueray Posted July 5, 2011 Author Share Posted July 5, 2011 Alors, je me permet de plussuner ce topic, vu que c'est toujours d'actualité! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts