Jump to content

Probléme de localisation via le GPS


Recommended Posts

Bonsoir !!

Voilà mon petit soucis ! Lorsque je lance Latitude, il me place à 2000 km de là où je vis. J'ai eu beau changer manuellement la localisation, à chaque fois, il me remet à l'ouest ... Idem pour mes amis qui veulent me localiser, ils me trouvent là aussi très très loin de chez moi ! J'ai téléchargé l'application GPS Turbo pour voir si ce n'était pas Latitude qui plantait, mais non, GPS Turbo ne me trouve aucun satellite ... Y'a t-il quelqu'un dans la salle qui a une explication ??

Bien sur, mon téléphone est tout neuf, je n'ai effectué aucunes modifs ...

Merci !!!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir !!

Voilà mon petit soucis ! Lorsque je lance Latitude, il me place à 2000 km de là où je vis. J'ai eu beau changer manuellement la localisation, à chaque fois, il me remet à l'ouest ... Idem pour mes amis qui veulent me localiser, ils me trouvent là aussi très très loin de chez moi ! J'ai téléchargé l'application GPS Turbo pour voir si ce n'était pas Latitude qui plantait, mais non, GPS Turbo ne me trouve aucun satellite ... Y'a t-il quelqu'un dans la salle qui a une explication ??

Bien sur, mon téléphone est tout neuf, je n'ai effectué aucunes modifs ...

Merci !!!

vraiment bizarre, il peut commettre quelque imprécésion mais c'est rarement au dela de plus de 150m, je vois aucune explication.

voit en agence opérateur et au cas, SAV.

Link to comment
Share on other sites

vraiment bizarre, il peut commettre quelque imprécésion mais c'est rarement au dela de plus de 150m, je vois aucune explication.

voit en agence opérateur et au cas, SAV.

Salut !

Merci pour ta réponse, mais je vis loin de la France et je l'ai acheté par Internet ( sur un site totalement irréprochable ) et faire jouer le SAV ne serait que source de complications liées à la distance entre eux et moi ... Voir en agence, oui mais non, personne ne va se casser la tête pour un portable que je n'ai pas pris chez eux ...

Eventuellement, y'aurait-il moyen de faire une sorte de re-boot, une "réinitialisation" pour remettre les compteurs à zéro ? Peut être qu'il y aura un effet bénéfique ?

Link to comment
Share on other sites

Salut !

Merci pour ta réponse, mais je vis loin de la France et je l'ai acheté par Internet ( sur un site totalement irréprochable ) et faire jouer le SAV ne serait que source de complications liées à la distance entre eux et moi ... Voir en agence, oui mais non, personne ne va se casser la tête pour un portable que je n'ai pas pris chez eux ...

Eventuellement, y'aurait-il moyen de faire une sorte de re-boot, une "réinitialisation" pour remettre les compteurs à zéro ? Peut être qu'il y aura un effet bénéfique ?

ah d'accord, mince

nan, je connais pas de façon de faire ça désolé :/

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...