Aller au contenu

Tethering wifi en natif, possible?


Recommended Posts

Bonjour, je cherche (en vain) une solution pour faire marcher le tethering wifi en natif sur mon X10 pour m'en servir de modem avec mon Asus Transformer.

Avec Barnacle la tablette ne trouve pas le hot spot (mais marche avec le pc).

Alors kernel custom, autre applis, bidouilles en tout genre! Peu importe mais j'aimerais vraiment profiter de ma 3G+ sur ma tablette.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà barnacle qui marche nickel pour un pc, mais qui n'est pas reconnu par les téléphones android et surtout pas par ma tablette sous honeycomb. Après renseignement, j'ai vu que seul le tethering natif était reconnu.

Après il y a peut être une solution pour que ça puisse marcher avec barnacle, mais je n'ai rien trouvé pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le Tethering wifi en natif : en 2.1, on a pas çà ... peut être avec une ROM custom en 2.2 AVEC un kernel modifié...

Pour barnacle et les périph nomades : je ne vois pas pourquoi çà ne fonctionne pas, vu que barnacle créé un réseau AdHoc.. si tes périfs savent se connecter sur un réseau AdHoc çà devrait passer..

Il me semble que la version NATIF, fonctionne de la même manière que Barnacle...

As tu mis une clé (WEP/WAP/AES) dans barnacle ? essaye de ne pas mettre de clé ... (çà sera Open BAR, mais je pense que çà devrait fonctionner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

modifi le CANAL(Channel).. met le à 9 ou 10.. certains canaux ne sont pas vu car n'est pas autorisé dans certains pays...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

modifi le CANAL(Channel).. met le à 9 ou 10.. certains canaux ne sont pas vu car n'est pas autorisé dans certains pays...

j'ai essayer les 2 mais rien... C'est quand même abusé que d'Android à Android ce soit si compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas adepte du UP mais j'aurai vraiment besoin du tethering, alors pour une fois je me permet.

Je trouve ça dommage que ce soit si compliqué entre deux périphériques Android.

Apparement ça ce sera la tablette qui ne reconnait pas le ad-hoc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ta requete du tethering NATIF : y'en a pas en 2.1 !

Je viens de tester le tethering via Barnacle Wifi avec un iPhone4 : çà fonctionne parfaitement !

Le problème ne vient pas du X10, mais de ta tablette et autre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...