le_sioux Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Bonjour! Je m'excuse par avance si ce topic existe déjà..je ne l'ai pas vu en tout cas :) Sur la fiche technique le galaxy spica est plus puissant que le motorola non? Mais...tout le monde parle du motorola comme le "détroneur" de l'iphone. De plus le motorola coute bcp plus cher que le spica. En fin de compte y a t il un différence entre les deux (hormis le clavier physique). Le motorola est il moins puissant? Merci de m'éclairer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouwi Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 La fréquence du processeur ne fait pas tout :) Le milestone n'est pas moins puissant, il est plus réactif, a un meilleur écran, est multitouche , une version d'android plus récente et un APN avec flash de bonne qualitée depuis la mise a jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sioux Posté(e) 22 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2010 Oki doki! Mais.. le multitouche et la réactivité, ne sont ils pas du à la version d'android? ce que je veux dire c'est lorsque le spica passera sous android 2 ou 2.1 il sera bcp plus réactif non? Par contre pour le reste je suis d'accord, et pour ma part, je trouve le milestone plus joli. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouwi Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 (modifié) La version d'android joue pour quelque chose mais ne fait pas tout..le hero est en 1.5 (ou 6 je sais plus trop) et il est tres réactif. Modifié 22 janvier 2010 par wouwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 1.5 pour hero, bientôt 2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.