Aller au contenu

Motorola Droid vs Galaxy spica


le_sioux

Recommended Posts

Bonjour!

Je m'excuse par avance si ce topic existe déjà..je ne l'ai pas vu en tout cas :)

Sur la fiche technique le galaxy spica est plus puissant que le motorola non? Mais...tout le monde parle du motorola comme le "détroneur" de l'iphone.

De plus le motorola coute bcp plus cher que le spica.

En fin de compte y a t il un différence entre les deux (hormis le clavier physique). Le motorola est il moins puissant?

Merci de m'éclairer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fréquence du processeur ne fait pas tout :)

Le milestone n'est pas moins puissant, il est plus réactif, a un meilleur écran, est multitouche , une version d'android plus récente et un APN avec flash de bonne qualitée depuis la mise a jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki doki! Mais.. le multitouche et la réactivité, ne sont ils pas du à la version d'android?

ce que je veux dire c'est lorsque le spica passera sous android 2 ou 2.1 il sera bcp plus réactif non?

Par contre pour le reste je suis d'accord, et pour ma part, je trouve le milestone plus joli. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...