everblue Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Un test rapide des fonctionnalités Gamepad d’android 3.1 sur l’asus transformer. Il s’agit de la version non officielle, qui elle devrait prendre en charge les gamepad d’Xbox360 et pc Pour resumer : - C’est très très prometteur ! ... Et désolé pour la qualité moyenne de mon désire Link to comment Share on other sites More sharing options...
everblue Posted June 1, 2011 Author Share Posted June 1, 2011 Si quelqu’un passé en 3.1 officielle peut il tester avec un contrôleur Xbox360 et/ou un contrôleur PC ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fenx Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 ça m'interesse aussi !!! (manette xbox 360) Link to comment Share on other sites More sharing options...
curpsy Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 j'aime bien le mec qui dit à la fin de la vidéo qu'on peut mettre la tablette en hdmi sur sa télé pour jouer à des jeux terga 2 au lieu de tegra 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
everblue Posted June 1, 2011 Author Share Posted June 1, 2011 le mec était crevé a 1heure du mat ... Et puis terga 2 ca sonne bien !!! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljnk Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 ça m'interesse aussi !!! (manette xbox 360) idem, ça m’intéresse aussi ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muy_Bien Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Pareil mais apparemment avant de pouvoir l'utiliser avec un jeu il faudra que le développeur l’implémente donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mco.leet Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Le gros avantage de pouvoir brancher une manette c'est les prochains jeux Flash. Je suis développeur Flash donc pas mal renseigné sur le sujet. La prochaine version de Flash (qui devrait sortir dans un mois) prendra en compte elle aussi tous les types de controller. Avec ça, on va avoir aussi à dispo l'accélération matérielle (donc de bonnes performances). Si on ajoute aussi le cloud (déjà disponible), on devra avoir des jeux (multijoueur) dans le navigateur (ou encore via des applis) au top :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
dezky Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 je testerai bien mais je peux pas avant ce soir, j'ai ma tablette sur moi mais pas les manettes :P J'ai une manette PS3, Xbox, et je dois avoir un gamepad classique pc sans joystick Link to comment Share on other sites More sharing options...
xeniumm Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Merci bien pour la petite vidéo everblue. Cela ne fait que me donner encore plus envie! Bon si on veut chipoter... À quand la compatibilité/reconnaissance en bluetooth ? :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
dezky Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 À quand la compatibilité/reconnaissance en bluetooth ? :P Le bluetooth des manettes PS3 n'est pas standard, cela demanderai un développement supplémentaire, tout comme il a été fait pour les manettes wii. ça veut pas dire que ce n'est pas impossible, mais ça prendra bcps plus de temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierreburel Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Tout ça nativement ? Mais c'est génial ! Dommage que ça fonctionne pas avec les manettes x360 (d'autant plus qu'ils l'ont utilisée pour leur demo). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.