Widget Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) Bonjour, Je suis en train de me faire un petit dossier sur ma SD avec quelques apk que je jugent indispenssables... bref... mais il m'en manque un... Savez vous comment au lieu d'un simple lien pour installer directement une application obtenir simplement l'apk? Par exemble j'ai trouvé l'apk de Skype sur internet... Merci Modifié 1 juin 2011 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Tu ne trouves pas l'apk de ton appli sur internet ? C'est quelle appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) Je cherche l'apk de Battery Circle... Car vu que je bidouille un peu mon tel avec vos tutos etc bah je fais souvent des reset etc... Et n'ayant pas de connetion internet illimité je me fais ma petite collection d'apk a remettre a chaque fois... et il ne me manque plus que celui de Batery Circle qui est un des rares a donner la batterie 1% (pas Circle Battery)... Modifié 1 juin 2011 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Tu as motocharge sinon qui est pareil et que tu peux trouver facilement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 Oui je sais mais jaime pas trop... ya une version chiffres, une version avec le cercle etc... Et puis je l'ai dans mes apk :) Je cherche vraiment Battery Circle c'est pour moi le meilleur... Vous savez comment le trouver ou le transformer depuis le market en apk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Ben tu la telecharge sur le market et tu la recuperes dans /data/app avec un explorateur. Quarx Cm7 Defy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) Je ne sais pas comment avoir acces a la memoire du telephone. Avec Mes fichiers, Astro ou encore quand je branche mon téléphone en USB je n'ai acces qu'a la carte SD... Modifié 1 juin 2011 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Root Explorer qui est dispo sur le market mais il faut être root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 Tout ca pour avoir un apk d'une application gratuite de quelques ko.... Merci quand meme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 La perfection est dans le détail :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Es explorateur de fichiers, tu appuies sur l'icône de ta carte sd en haut a gauche, tu autorises les droits root et tu vas dans le dossier data > app et tu la trouveras ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kureifire Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Root Explorer qui est dispo sur le market mais il faut être root sinon tu adao file qui est gratuit et non root et qui permet de faire un backup de tes appli installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.