Aller au contenu

zte blade bloqué au démarrage...


pétrouchka66

Recommended Posts

need helppppp !!!

j'ai récement acheter à un particulier un zte blade, et aprés qques jours d'utilisation l'écran s'est bloqué.

J'ai essayé de l'éteindre, le rallumer, enlever sim, micro sd et remettre etc, mais rien n'y fait!

En le rallumant le tactile n'est plus fonctionnel... il m'est donc impossible de saisir mon pin à l'allumage je suis dégoutée... :mad:

Sur le fond de l'écran il est écri *carte SIM / RUIM est verrouillé* que faire?

BIZARRE BIZARRE CAR JE M'EN SUIS SERVIE LE MATIN ET QUELQUES HEURES APRES, SANS MANIP C'ETAIT BLOQUER; de quoi cela vient-il?

Pourtant ma sim n'est pas bloqué car elle fonctionne dans mon ancien tel...

Merci de vos réponses ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut-être que le réel propriétaire du téléphone l'a fait bloqué .... :emo_im_lips_are_sealed:

Tu as une facture ou des papiers d'achat ? Parce qu'il est sensé être encore sous garantie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses...c'est bien ce à quoi je pensais...arf... :mad: malheureusement je n'ai rien comme papiers authentifs, seulement la boîte et ses accessoires... :(

vais essayer de me rendre dans une boutique bouygues mais bon je ne pense pas qu'il pourront faire quoi que ce soit???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être a-t-il fais une déclaration de vol de téléphone, ce qui a provoquer un blocage de ton téléphone?

Ou peut-être que le réel propriétaire du téléphone l'a fait bloqué .... :emo_im_lips_are_sealed:

Faudrait être tordu de chez tordu... :rolleyes:

Tu ne te serais pas trompée en faisant ton code PIN? Sinon sais-tu s'il avait été bidouillé ce téléphone..? Genre "Boîte à outils SIM" désinstallé ou une appli destiné au blocage en cas de vol, watchdroid..De toute façon appelles le le vendeur pour savoir..Au pire dans la boutique de l'opérateur dont il provient, sur la boîte il y a des références qui prouveront que c'est à BT qu'il a été acheté et qu'il est sous garantie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire dans la boutique de l'opérateur dont il provient, sur la boîte il y a des références qui prouveront que c'est à BT qu'il a été acheté et qu'il est sous garantie..

Sauf que si c'est un téléphone volé (il suffit de l'écouler le temps que l'opérateur le bloque), tu penses bien que Bouygues (qui a les moyens de le savoir vu que c'est eux qui bloquent le téléphone), ce n'est pas le SAV qu'ils vont appeler en premier, mais la maréchaussée ....

Et là, de bonne foie ou pas, c'est du recel (donc une croix sur le téléphone, déjà) plus l'obligation de donner l’identité du vendeur(en général, on ne la note jamais),bref, s'il y a eu plaintes, tu tombes pour complicité (il faut bien que quelqu'un soit condamné dans l'affaire .... en général, c'est le pigeon de service). Et s'il y a eu vol avec violence, tu passes au pénal .... et là, ça fait TRES mal !!!!!!

J'ai une amie qui a passé 24h00 en garde à vue (une vraie de vraie) parce qu'elle avait racheté un téléphone à un ami qui l'avait lui-même acheter à un voleur (sans le savoir) ... Vol avec violence, la police n'a AUCUN humour. Le temps de remonter jusqu'à l'autre imbécile heureux (là, son identité était connue), c'est elle qui a mangé (il faut dire que la mami qui était le réel propriétaire avait sérieusement mangé également) ....

Les bonnes affaires, ça peut se trouver. Les trop bonnes, jamais ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...