Gohan68 Posté(e) 1 juin 2011 Posté(e) 1 juin 2011 Bonjour, // Je vends mon Samsung Galaxy S (version SAMOLED). VENDU. Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S (GT-I9000) Version d'android : Gingerbread 2.3.3 ROM : Stock ( Possibilité de mettre une ROM Custom sur demande ) Date d'achat : 22/09/2010 Lieu d'achat : Boutique Orange - Mulhouse Date de fin de garantie : 22/09/2011 Simlockage opérateur : non Accessoires : Chargeur secteur, câble transfert USB, coque de protection, (possibilité de rajouté une carte micro SD de 8 Go). Mode le livraison : Colissimo (remise en main propre possible sur Mulhouse et ses environs) Prix : 250 € frais de port non-inclus. Échanges acceptés : Non S.A.V. : Non Acquisition : 1ère main Traces d'usures : Aucune Remarques : Téléphone en parfait état (étant mon premier smartphone j'en ai particulièrement pris soin..) et paiement par Paypal accepté.
Gohan68 Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Posté(e) 1 juin 2011 @Shyruko : Le prix était ferme mais enfaite le téléphone est déjà vendu, désolé! Sujet à clore, désolé pour le dérangement.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.