Profete162 Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 (modifié) http://www.sweeterhome.com/projects/sweethome Je vous laisse tester :-p Petite video: Modifié 22 janvier 2010 par Profete162 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Je suis en train de tester. C'est assez sympa la personnalisation mais c'est difficile ( je trouve, pour moi qui suis une bille en design ) de faire quelque chose de "potable". Mais sinon c'est très impressionant ! Seul petit défaut les volets supérieurs et inférieurs sont un peu lent je trouve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Je l'ai essayé, mais l'application coupait mon fond d'écran. J'avais donc deux bandes noires au-dessus de mon wall et en dessous. -- Posté depuis BBFoC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 y a deja un thread complet sur sweeterhome normalement :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 L'application existe depuis très longtemps! Le post n'est pas au bon endroit (devrait être dans personnalisation)! Carton jaune pour Profete :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts