Aller au contenu

Pourquoi Google n'a jamais les bonne idées en premier...

r3dthx

Recommended Posts

• Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J ai recu 5 invitations,dont une de Jorodan...........et impossible de me connecter (404) c est pénible.

Et pourtant j ai un Nexus S :) on ne peut étre + pro Google,non ?

En plus,on prend un retard technologique en ce moment.

Vais passer sur l ifone 5,moi.................. B)

Mais non Android ne prends pas de retard. Prendre du retard signifierait que Android Stagne tandis que Ios Progresse. Et ce n'est clairement pas le cas.

L'informatique ça a toujours été comme ça, l'un fait un pas en avant, l'autre le rattrape et en fait un de plus, et ainsi de suite. Et ce n'est pas valable que pour l'informatique. C'est en voulant dépasser le concurrent, et en y parvenant, d'un côté comme de l'autre, que la technologie progresse.

Il ne faut pas oublier que Android ne serait pas ce qu'il est sans volonté de Google de supplanter Apple, et l'iphone ne serait pas non plus ce qu'il est devenu si il n'y avait pas eu Android.

c'est vraiment saoulant cette attitude qui consiste à paniquer dès que l'autre avance, alors que la concurrence est, non seulement saine, mais en plus, nécéssaire.

IOS 5 aura des fonctionnalités en plus par rapport à Android "actuel" ? Et alors, quand la prochaine version majeure de Android sera publiée en version stable, ça sera la situation inverse.

C est pas saoulant,Niph..........c est irritant.

Google avait le "monopole" du cloud par nature.Et sortir une fonction qui est si basique et utile,lorsque c est un autre OS qui le sort,cela me donne des boutons.

Je n ai jamais dit qu Android stagne.J ai toujours mon Nexus.j en suis trés content.Mais je n ai pas d oeuilléres,je suis l avancée des autres OS.

PS : le retard technologique (je me suis mal exprimé !) c était sur le rodage et l utilisation de Google + :P .

Lorsque je vois que certains ont déja un "mur" Google + complet,et que je suis a la porte a frapper pour entrer,c est relativement frustrant,mais sans plus.......ce n est pas dramatique,t inquiétes. ;)

J ai recu 5 invitations,dont une de Jorodan...........et impossible de me connecter (404) c est pénible.

Et pourtant j ai un Nexus S :) on ne peut étre + pro Google,non ?

En plus,on prend un retard technologique en ce moment.

J'arrête pas de le dire que cette méthode d'invitation est saoulante.

Moi j'ai eu mon invite le jour même grace à la super idée du team Frandroid :

Depuis, FaceBook est AUX CHIOTTES !!!!!!!!

par contre, impossible de placer une vignette Allocine sur le Mur, faudrait aussi que ce site se bouge les fesses...

Mais faut pas se leurrer, Google+ va faire péter la baraque.

Ils ont vu trop petits au niveau des serveurs....

les millions d'invitations distribuées veulent toutes s'activer lorsque l'annonce se fera de la ré-activation du site.

Les premiers venus ont crées des invite à tire la rigole... ( moi entre autre ... )

Ce sera un buzz énorme et ils ont intérêt a bien assurer le coup, en un jour ça va déménager !!!

Et d'un point de vue purement égoïste, je n'aimerais pas que mon compte soit bloqué 5 jours parce que Google a vu trop petit :(

Et voilà que même Microsoft s'en met plein les poches sur le compte d'Android :

http://www.igeneration.fr/0-apple/android-une-affaire-de-plus-en-plus-rentable-pour-microsoft-52102

Plus le nombre d'activations d'Android augmente, plus Microsoft gagne de l'argent.

Redmond est en train de gagner son pari de toucher des royalties sur chaque terminal équipé du système de Google.

Modifié par R3dThx

Et macho en plus.

Bin voyons ...

Bien sur, j'ai écris depuis longtemps le blog macho, et ça a marché du tonnerre de dieu.

http://macho.bleublog.lematin.ch/

Tous les mecs aiment avoir des gags bien salaces pour remettre en place les miss trop directes.

Y avait même une miss ( une vrai pouff ) qui a tentée le blog anti-macho... quelle CONNE ! B)

PS : lis pas, tu va pas aimer, oh non, tu va pas aimer ...

mob50_1182851928.jpg

Et le gag sur les Féministes à même été repris hier par un politicien Suisse :

http://macho.bleublog.lematin.ch/archive/2007/04/28/lesbiennes-kesako.html

http://archives.lematin.ch/LM/LMS/-/article-2011-07-183/interview-alfredo-stussi-president-du-parti-des-hommes-recolte-actuellement-les-signatures-pour

Et t'inquiète pas Niphredil, dès que les pauvres ingénieurs de google relancent les inscription Google+,

je crée un pote virtuel MEGA MACHO qui sera ami avec plein de mecs désireux d'avoir du salaces dans leur Android.

Modifié par R3dThx

Tous les mecs aiment avoir des gags bien salaces pour remettre en place les miss trop directes.

Ils ont tant besoin que ça de se persuader qu'ils en sont pas des lavettes ?

Dieu que je les plains d'être tombé aussi bas. Au besoin, si ils désirent s'enfoncer encore plus, je suis disposée à leur fournir une pelle.

Modifié par Niphredil

R3, ou tu es d'une incommensurable mauvaise foi, ou tu souffres d'un sérieux problème de compréhension. Peut-être même des deux.

Où vois-tu un sous entendu dans l'expression de mon précédent message ?

Traduction au cas où tu ne comprendrais pas : "où toi y en a voir de sous entendu dans ce que moi y en a avoir écrit dans mon précédent message" ?

si ce n'est pas encore suffisamment clair, je te conseille ça

Modifié par billcat74

D'après les post précédent auxquels j'avais eu à faire à lui cela semble être de la mauvaise foi... mais bon on va pas commencer à se rendre des comptes en plein milieu du fofo.

Edit : @Mikawell : +1 mais c'est quand même pas une raison pour laisser dire des conneries à n'importe qui

Modifié par Infernus

Je poste ailleurs, ici c'est pas un post wii... Sorry

http://media.nintendo.com/e3/_ui/videos/Wii_ZeldaSS_Trailer_E3.mp4

Après ce que tu n'as pas du comprendre c'est que ce n'est pas une nouvelle console mais simplement un contrôleur.

C'est en fait pour reprendre ce qu'ils avaient proposé à l'époque de la GameCube, qui te permettait de relier une (ou plusieurs) GBA afin d'offrir de nouvelles perspectives dans certains jeux ou permettre un mode multi génial (comme sur Zelda Four Swords ou FF Crystal Chronicles)

Tu as peut être quelque chose contre Nintendo mais au moins eux essaient d'innover comparé aux 2 autres qui se contentent de courir comme des autistes derrières les graphismes.

Evidemment les nouvelles façon de jouer ne sont pas forcément du goût de tout le monde (moi le premier, gamer dans l'âme) mais respecte que ce soit le cas de certains.

Et si tu n'es toujours pas content vas voir comment Sony à toujours copié Nintendo pour ses manettes (tiens d'ailleurs je viens de remarquer que la PSVita confirme ce que ma théorie du "2 c'est mieux")

Tcho Infernus,

MEA CULPA, il existe bien une console Wii 2012, mais a cause de la tablette contrôleur, elle est passée très discrète

Autant pour moi ... B)

Modifié par billcat74

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...