LaJague Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Plop all, je vends donc mon HTC Desire Constructeur : HTC Modèle : Desire Version d'android : 2.2 rooté ROM : Custom Oxygen , mais n'importe quelle rom passe Date d'achat : 11/05/2010 Lieu d'achat : GrosBill Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui jusqu'à quand : 11/05/2012 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui , précisez : Dock Proporta (cf photo), cable mini USB, kit pieton quasi neuf, carte SDHC 8 Go class 6 Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre Prix : 200€ fdp inclus. Echanges acceptés : éventuellement une tablette android SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? non Acquisition: 1ère main ? Traces d'usures: coque arrière un peu usée, micro rayure en façade de 5mm a droite Remarques : Autres choses à rajouter ? pas de cable microUSB boite Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Annonce ok. Bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinishi Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 interessé 150in Link to comment Share on other sites More sharing options...
medmed12 Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 sinishi : 150in c'est un peu exagéré je trouve, on verra ce que diras le vendeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinishi Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 bah après c'est mon budget, après s'il refuse bah tanpis hein ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaJague Posted June 2, 2011 Author Share Posted June 2, 2011 plop, désolé trop peu vente en suspend , vente en cours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.