waterprof Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Depuis plusieurs jours, impossible d'aller sur http://www.frandroid.com/. De l'aide un peu de la part des administrateurs... Et suis-je le seul dans ce cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Salut, Le problème a été remonté. Cordialement, Billcat74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Il nous faudrait plus de précisions : Quel OS ? Quel navigateur ? Quel FAI ? Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waterprof Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 Il nous faudrait plus de précisions : Quel OS ? Quel navigateur ? Quel FAI ? Merci, Je suis sur xp version 2002 service pack 3, ie 8.0.6001.18702, et je suis sur Free..... edit de l'affichage : The owner of this website (www.frandroid.com) has banned your access based on your browser's signature (5243ba1e-bl1). (Ref. 1010) •Timestamp: Fri, 03 Jun 2011 01:10:41 -0700 •Your IP address: XX.XX.XXX.XX •Requested URL: www.frandroid.com/ •Error reference number: 1010 •Server ID: FL_20F1 •Process ID: PID_1307088641.129-1-44399699 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waterprof Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 Bon ben maintenant je ne peux plus acceder au forum... Meme probleme. La je suis sur mon x10 mini donc pas un prob d'ip car co sur mon reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waterprof Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 Toujours pas d'aide des admins.... Dois-je virer le site de mes favoris et me rendre sur un site concurrent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waterprof Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 Super !!! mon accés est rétabli... merci aux admins (bactisme ou autre), j'avais l'impression d'être une mouche prise dans la toile de cloudflare. merci d'avoir trouvé le problème.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Quelques soucis avec ce cloudflare il y a qq minutes (un pseudo ? Claude Flaire ? C' est qui ce vilain ? Non, je déconne...), impossible de se connecter au forum, mais apparemment ça re-fonctionne puisque je peux vous écrire ce message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.