marron glacé Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Bonjour à tous, Savez-vous s'il est possible de désactiver facebook & twitter sur l'Arc ? Désactiver voire désinstaller ? C'est simplement pour que "Mettre à jour statut réseau" disparaisse de la page d'accueil ! Je suis allé désactivé les alertes dans timescape mais ça ne suffit pas. Le gestionnaire d'applications ne permet pas de désinstaller ces appli car elles sont en natif. J'ai pensé à appsystemremover, mais j'ai peur de faire des bêtises, sachant que je suis totalement néophite dans androïd :| Merci pour vos conseils :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Dans paramètres / comptes et synchro tu décoches la synchronisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marron glacé Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 Merci pour ta réponse ultra rapide :P ! Dans Paramètres / comptes, j'ai "données en arrière plan" activé, "synchronisation auto" désactivé, et dans "gestion des comptes" mon compte "google" en synchronisation désactivé :rolleyes: . Ta proposition de solution ne semble pas fonctionner sur mon arc (acheté en pack opérateur B) :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Bonjour à tous, Savez-vous s'il est possible de désactiver facebook & twitter sur l'Arc ? Désactiver voire désinstaller ? C'est simplement pour que "Mettre à jour statut réseau" disparaisse de la page d'accueil ! si je comprend bien: tu voudrais gardé le widget timescape qui te marque le nouveau évenement, mais faire disparaitre uniquement la case au dessus ou il y a marqué "Mettre à jour statut réseau" ??? si c'est bien se que tu demande: c'est impossible, il fait partie du widget, donc si tu ne veut plus le voir tu es obligé de supprimé entièrement le widget :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Merci pour ta réponse ultra rapide :P ! Dans Paramètres / comptes, j'ai "données en arrière plan" activé, "synchronisation auto" désactivé, et dans "gestion des comptes" mon compte "google" en synchronisation désactivé :rolleyes: . Ta proposition de solution ne semble pas fonctionner sur mon arc (acheté en pack opérateur B) :emo_im_undecided: Dans les comptes tu as que Google? tu n'as pas Twitter et Facebook? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Sausalito je crois qu'il nutilise pas et ne veux pas utiliser "Twitter et Facebook" il veu supprimé tout ca car cela ne lui sert pas, je crois :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Je ne connais pas Timescape,mais Marron veut le garder juste pour sms,mms et emails ? possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marron glacé Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 Bonsoir ! Vous avez tout compris, je ne souhaite pas utiliser facebook ni twitter, je dois donc désinstaller timescape... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) non pas désinstaller....juste le suprimer sur le bureau en restant appuyer dessus puis le mettre a la poubelle en bas ;) Je ne connais pas Timescape,mais Marron veut le garder juste pour sms,mms et emails ? possible ? oui il peu le garder juste pour les sms.....mais il y auras toujours la case "mise a jour" en haut :P Modifié 1 juin 2011 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 A noter aussi que dans Timescape on peut décocher les contenus qui ne nous intéressent pas et ne garder dans la TL que les SMS, appels, etc... Pas besoin de désinstaller Timescape de plus, il suffit de ne pas mettre le widget et ne pas lancer l'application et elle restera dans son lit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marron glacé Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 super les amis ! Merci pour vos conseils très rapides, je commence à m'approprier le joujou ! Dur dur après deux ans en nokia e71 ! Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.