Aller au contenu

Désactiver twitter et facebook

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Savez-vous s'il est possible de désactiver facebook & twitter sur l'Arc ? Désactiver voire désinstaller ?

C'est simplement pour que "Mettre à jour statut réseau" disparaisse de la page d'accueil ! Je suis allé désactivé les alertes dans timescape mais ça ne suffit pas. Le gestionnaire d'applications ne permet pas de désinstaller ces appli car elles sont en natif. J'ai pensé à appsystemremover, mais j'ai peur de faire des bêtises, sachant que je suis totalement néophite dans androïd :|

Merci pour vos conseils :) !

Merci pour ta réponse ultra rapide :P !

Dans Paramètres / comptes, j'ai "données en arrière plan" activé, "synchronisation auto" désactivé, et dans "gestion des comptes" mon compte "google" en synchronisation désactivé :rolleyes: .

Ta proposition de solution ne semble pas fonctionner sur mon arc (acheté en pack opérateur B) :emo_im_undecided:

Bonjour à tous,

Savez-vous s'il est possible de désactiver facebook & twitter sur l'Arc ? Désactiver voire désinstaller ?

C'est simplement pour que "Mettre à jour statut réseau" disparaisse de la page d'accueil !

si je comprend bien: tu voudrais gardé le widget timescape qui te marque le nouveau évenement, mais faire disparaitre uniquement la case au dessus ou il y a marqué "Mettre à jour statut réseau" ???

si c'est bien se que tu demande: c'est impossible, il fait partie du widget, donc si tu ne veut plus le voir tu es obligé de supprimé entièrement le widget :emo_im_lips_are_sealed:

Merci pour ta réponse ultra rapide :P !

Dans Paramètres / comptes, j'ai "données en arrière plan" activé, "synchronisation auto" désactivé, et dans "gestion des comptes" mon compte "google" en synchronisation désactivé :rolleyes: .

Ta proposition de solution ne semble pas fonctionner sur mon arc (acheté en pack opérateur B) :emo_im_undecided:

Dans les comptes tu as que Google? tu n'as pas Twitter et Facebook?

non pas désinstaller....juste le suprimer sur le bureau en restant appuyer dessus puis le mettre a la poubelle en bas ;)

Je ne connais pas Timescape,mais Marron veut le garder juste pour sms,mms et emails ? possible ?

oui il peu le garder juste pour les sms.....mais il y auras toujours la case "mise a jour" en haut :P

Modifié par alex971

A noter aussi que dans Timescape on peut décocher les contenus qui ne nous intéressent pas et ne garder dans la TL que les SMS, appels, etc...

Pas besoin de désinstaller Timescape de plus, il suffit de ne pas mettre le widget et ne pas lancer l'application et elle restera dans son lit ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...