LightBen Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Bonjour, J'ai souhaité installer Street View dans Google Maps, mais on aurait dit qu'il y a un problème dans l'installation ou le téléchargement, du coup, elle est marquée "Installée" dans l'Android Market et je ne peux pas la réinstaller, et elle n’apparaît pas dans la liste des programmes installés... à moins qu'elle soit intégrée directement dans Google Maps et que je ne sache pas la trouver ? Merci d'avance =) Données : Android 2.3.3, Galaxy S2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 il n'apparaît pas dans le launcher et est intégré à gmaps. As-tu essayé d'ouvrir gmaps, choisir la ville de New York, cliquer long sur un tag et choisir "street view" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LightBen Posted June 2, 2011 Author Share Posted June 2, 2011 Oui, j'ai trouvé, merci Carman ! :lol: Je change le nom du sujet, résolu =) Edit : ah, je crois que j'ai pas les droits pour changer le titre, pas grave ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 pour modifier le titre, tu dois faire "modifier" de ton premier post, puis "Utiliser l'éditeur complet" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.