Invité Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Bonjour, Certains ont-ils remarqué une tâche rose au centre des photos , ça me le fait de temps en temps (ça dépend des conditions lumineuses) et ça se voit surtout quand je prends une photo avec un fond blanc. cdlt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolm Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Bonjour, Certains ont-ils remarqué une tâche rose au centre des photos , ça me le fait de temps en temps (ça dépend des conditions lumineuses) et ça se voit surtout quand je prends une photo avec un fond blanc. cdlt. SAV si ton tel est toujours sous garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Ouaip j'ai déjà appelé, j'aurai un échange standard car je l'ai acheté il y a une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 J'ai reçu mon Desire en échange standard (ça a été très rapide), j'ai toujours la tâche rose qui apparaît de temps en temps en fonction du type de lumière et de ce que je vise mais nettement moins souvent, par contre maintenant l'image a un effet bizarre lorsqu'il cherche le focus (en lumière artificielle), j'ai un effet de balayage qui apparaît puis disparaît dès que le focus est terminé, ça n'est pas dérangeant, juste un peu étonnant, comme s'il perdait la synchro balayage 50/60hz avec l'éclairage pendant qu'il cherche le focus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.