pokemac Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Je n'ai pas vu si c'était écris, mais j'aimerai savoir s'il fallait que le portable soit rooté pour personnaliser son androphone (htc désire ici) Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Je n'ai pas vu si c'était écris, mais j'aimerai savoir s'il fallait que le portable soit rooté pour personnaliser son androphone (htc désire ici) Merci d'avance ! Tout dépend de la personnalisation que tu veux faire ! Si tu veux, changer ta barre de notification , ta bootanim,... Tu dois etre root Mais si tu veux changer les icones des application, ou encore changer le dock, fond d'ecran, ... Il ne faut pas etre root et tu dois utiliser un launcher alternatif téléchargeable sur l'android market :) ... Fait ton choix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Une recherche ne serais pas du luxe ... Mais bienvenue sur le forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Spike est un peu "Papier de verre",faut l excuser,lorsqu il voit un mot comme "mac",il a une poussée de fiévre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 mdr Funk ;);) Desolé Pokemac si j'ai été froid :( . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokemac Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 mdr Funk ;);) Desolé Pokemac si j'ai été froid :( . Pas de soucis, c'est une réaction normale venant d'un membre expérimenté, merci beaucoup pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 En gros,car je n ai pas la fluidité d écriture du cher membre le Poilu, Le root sert a virer les applis systéme que tu n utilises pas (et qui sont quelquefois en tache de fond,sans trop grignoter des électrons,quand méme),a uploader des applis pointues (SetCpu,cacheCleaner,Shootme...),a faire des backup de roms,et par conséquence,a installer des roms customs.Roms qui améliorent l expérience utilisateur (add ons multiples ou graphiques) Mais en customisation simple,tout est possible au niveau icones et leurs noms,et méme les tailles ! (Appareil photo devenant Apn,par exemple),sons,gestion de l espace des pages,laisser les icones d applis secondaires planquées dans le tiroir (drawer) multiples fonds d écran (1 par page) le choix esthétique du lockscreen, et les multiples possibilités des launcheurs (home) du Market,gratuites la plupart du temps. Rien que le défilement continu des bureaux est super génial (Pour ADW,les autres,pas testé) PS : j explique toujours "basiquement" vu que je ne connais pas le niveau technique du membre.......enfin les néo-arrivants.Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.