Ney Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Bonjour, voici mon problème depuis hier je me rend compte que une fois l'écran vérouiller, mon téléphone s’éteint et quand je veux le dévérouiller il se allume. Pouvez-vous m'aidez ? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChristopherMarien Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 tu veux dire que quand tu le laisses se mettre en verrouillage, il s'éteint totalement et que quand tu le déverrouilles, tu revois le "GT-I5800" et l'animation samsung? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted June 1, 2011 Author Share Posted June 1, 2011 Oui. Au bout de 5min il s'éteind... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChristopherMarien Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 hum, enregistre toutes applications avec titanium backup par exemple et tente de rétablir les paramètres par défaut. Peut être que le problème sera résolu ainsi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted June 1, 2011 Author Share Posted June 1, 2011 Pour le moment le problème à l'air résolus sans rien faire, comme il est venus. Si cela recommence, je ferais cela. Merci de ton aide :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChristopherMarien Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 bah de rien même si je n'ai pas fait grand chose au final :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheBugdroid Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Fais une mise à jour pour le passer en 2.2 ( si il est bien en 2.1 comme tu l'indiques ) via kies ou Odin, ça résoudra peut être le problème. Mais je pense qu'il vaut mieux que tu la fasses pas kies, tu auras toujours ta garantie au cas ou ça ne résous rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted June 1, 2011 Author Share Posted June 1, 2011 Oui il est bien en 2.1 mais Kies ne m'affiche aucune Mise à jour. Je suis sous Bouygue Telecom - Universal Mobile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.