Franck7754 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Salut à tous, J'ai fait une portabilité de mon numéro de SFR à Bouygues en Avril, profitant ainsi d'une ODR de 100 euros sur mes prochaines factures. J'aurais aimé savoir si certains avaient déjà eu ce remboursement ou si le dossier était en attente comme moi à l'heure actuelle car après m'être renseigné auprès du Service Client de Bouygues, ils auraient jusque 3 mois pour effectuer cette opération. Je trouve ça en passant fabuleux car lorsque l'on est prélevé pour payer son forfait, c'est à une date bien fixe et non évasif comme c'est le cas pour ce type d'offre ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr0xy Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) Je suis comme toi, j'ai envoyé mon dossier en Avril, j’attends toujours mon virement. Je pensais qu'ils avaient seulement 2 mois, je me souviens plus ce qui était écrit sur l'ODR. C'est long en tout cas, surtout que c'est pour ça que je suis venu chez eux. Modifié 2 juin 2011 par Spadewalk Citation du message précédent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Les 80€ des portabilités de mars n'ont pour la plupart toujours pas été payé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draknof Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Je confirme. Alors que LG a déjà remboursé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goemind Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Téléphone Bouygues acheté avec abonnement le 06/04 Remboursement LG reçu le 24/05 Et le remboursement 50€ de Bouygues apparaît sur mon compte pour un encaissement le 14/06 ! Belle affaire que ce LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr0xy Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 J'ai eu mon ODR de 100€, envoyé le 21/04 et reçu le 11/06. Et comme toi il apparait encaissement le 14/06 :emo_im_money_mouth: Mais bon, les sous sont sur mon compte, donc je vais pas me plaindre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck7754 Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 Me suis fait remboursé aussi, 100 euros virés sur le compte ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Bon bah je sens que tout ceux qui ont prit l'ODR à 80€ peuvent aller geuler chez Bouygues. l'ODR à 100€ est parue après celle à 80€, et ils ont déjà été remboursé... J'attends toujours le mien. Modifié 16 juin 2011 par Le_PoUnT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Bon bah je sens que tout ceux qui ont prit l'ODR à 80€ peuvent aller geuler chez Bouygues. l'ODR à 100€ est parue après celle à 80€, et ils ont déjà été remboursé... J'attends toujours le mien. Idem.... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.