Jump to content

Probleme de connection PC

brice25

Recommended Posts

Voila je crée un topic car je viens de relier mon Asus sur un pc portable a mon travail ( qui date un peu) et celui ci ne reconnait pas ma tablette apart en lecteur music et donc il lance windows media player , mais je n'ai aucun moyen d'aller dans la memoire de la tablette pour transferer des film ou autre :(

merci d'avance pour votre aide!!!

Je pense qu'il faudra plus de détails.

Systeme d'exploitation du PC ? Vieux PC au boulot : XP ?

Connecté en USB je suppose ? Sur la tablette ? Sur le dock ?

As tu essayer d'installer les drivers fournis par Asus ?

Alors j'ai regardé le zip et je pense que c'est plus des drivers USB pour le développement. Je sais pas si ça sert pour juste connecter en USB. Tu peux tenter.

Partie copié du tuto de Prad1po pour Nexus S :

-> Ouvrir 'Démarrer/Poste de Travail'(clique droit /propriété)/'Paramètres Système avancé' dans le menu de gauche/'Onglet Matériel'/'Gestionnaire de périphériques'

-> Clique droit sur le périphérique non reconnu normalement "?USB-quelque chose", clique droit 'Mettre à jour le pilote', 'Rechercher un pilote sur l'Ordinateur', 'Choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur'

-> On sélectionne 'Disque Fourni, Parcourir', Se rendre dans le dossier C:/android-sdkusb driver et 'sélectionner le driver android_winusb.inf' .. 'suivant', répondre 'Oui' au message de sécurité.

-> Étape terminé, votre téléphone est normalement bien reconnu sous le système en mode USB.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...