Aller au contenu

Liste des contacts => Taille énorme!


Recommended Posts

Bonjour tout le monde!

Voila, j'ai un gros problème; je suis déjà full sur la mémoire interne de mon téléphone! :/

En regardant les différentes applications, j'ai découvert que "Liste des contacts" fait 475 Mo! :o

Est ce normal? Oui, j'ai bien la synchro des photos Facebook, mais bon je n'ai pas 1000 contacts! :/

De plus, je ne peux pas copier cette liste sur ma SD! :/

Est ce que quelqu'un aurait une solution? Ou une idée pour essayer de comprendre un peu mieux pourquoi il prend autant?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le logiciel de contact de sense repertorie tous vos contact sur :

le telephone

le fb avec status et photo ID

le compte Gmail associe

surement vos followers sue tweeter.

bref ca fait un paquet de monde. mais 400Mo cest bcp mais tout depend de votre integration dans les reseau sociaux.

est que ces status / tweet sont archives dans le tel cest possible mais peu probable.

comment ete vous passe pour connaitre ce poid de vos contacts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce souci également avec mon Desire.

La solution que j'ai trouvé est la suivante :

- Ne plus synchroniser les statuts Facebook : menu > paramètres > comptes et synchronisation > Facebook for HTC Sense > décocher "flux en direct"

- Sauvegarder les contacts (ou pas si ils sont sur Google)

- Supprimer tout le data des contacts : menu > paramètres > applications > gérer les applications > toutes les applications > liste de contacts > effacer les données et le cache (ça va vider ta liste de contact d'où l’intérêt de les sauvegarder)

- Et rapatrier les contacts...

Ça a fonctionné pour moi.

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Une question par rapport à la liste des contacts.

Quand je vais dessus avec mon Desire Z, que je fais "menu/afficher" pour voir les comptes disponibles, j'ai le compte youtube d'un pote qui s'est connecté sur mon portable. Etant assez maniaque, j'aimerai bien effacer ce compte. C'est un compte en @youtube.com. J'ai essayé d'effacer les données de l'appli contacts, youtube et même gmail, mais rien à faire !

Quelqu'un a une idée ??

Merci

M. Maniaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...