MaxiNimkus Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Bonjour, mon probleme est simple, quand j'essaie de charger mon portable, la petite led s'allume mais le telephone ne se charge pas et au contraire meme il se decharge =/ Une fois totalement decharger je dois le laisser brancher 1 heure pour qu'il se recharge un peu puis de nouveau ce vide entièrement. Auriez vous une petite idée d'ou me vient ce petit probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Problème Hardware, a retourner au SAV... Si il n'est plus sous garantie tu l'a dans le c** x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Si il n'est plus sous garantie tu l'a dans le c** x) Garantie constructeur 2 ans ;) Le miens aussi est partis 2 fois chez SE, d'ailleurs la je l'attend, sa fait deja 3 semaines.. J'avais presque les meme problemes que toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiNimkus Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 donc je pense que je l'ai dans le c** xD Parceque je l'ai deja envoyé en SAV maisilne peuve rien faire sois disant c'est pas de leur ressort. Mais ce qui est bizarre c'est que des fois il prend la charge^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 SAV Quoi ? Normalement Sony ericsson est obligé de le prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiNimkus Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Le SAV n'a rien pus faire, c'est ce que l'on m'a dis en tout cas. Quelle est la marche a suivre pour le renvoyer a SE directement, parceque moi je suis passé parle biais de phone house mais sans resultats.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Tu as peu etre souscrit une garantie chez Phone house et tu as essayé d'utiliser cette garantie. Du coup, tu y re vas et demande de l'envoyé chez sony ericsson en faisant marché la garantie constructeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromatou Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Essayes-tu de charger sur secteur, ou sur USB ? Le mien (flambant neuf de retour SAV) est arrivé vide. Branché tout l'a/m sur un pc au taf, je n'ai eu droit qu'à du rouge, clignotant, fixe, puis clignotant, puis fixe... sans jamais pouvoir démarrer (ah si, 1 fois, mais il s'est éteint sans avoir booté completement) Déçu, et m'attendant à un nouveau SAV, j'essaye en desespoir de cause de la brancher secteur à la maison, et là : miracle, rouge, orange, puis un peu plus tard, vert. Pas assez de sauce en usb pour faire "décoller" la batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaandco Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Vérifie que tu n'as pas plein de taches en fond avec en plus bluetooth et wifi allumés, etc. J'ai eu le problème plusieurs fois, passe un coup de taskiler avant de charger, ca ira peut-etre mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.