Aller au contenu

Installer une rom alternative


Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour !

Utilisant un LG optimus one, je suis un peu perdu pour ce qui est de changer la rom d'un teos. D'après le tuto, il faut passer par odin. Donc il n'y a pas besoin de rooter le téléphone puis d'installer un recovery ?

Merci d'avance :)

Posté(e)

Salut =)

Ben Flash déja en JPL ou en JPM ( Ce qui est mieux sa prend moins de temp en JPM que en JPL ) Comme dit au-dessus.Et après tu peut installer une multitude de ROM et de petit logiciel ou développement qui augmente la vitesse de ton téléphone ^^

Mais tu dit " Donc il n'y a pas besoin de rooter le téléphone puis d'installer un recovery ? " Je ne comprend pas trop ? De toute façon il faut rooter le tel' avec le tuto que Arowan ta donner et a ce moment la tu pourra changer de ROM comme tu dit dans ta question "pour ce qui est de changer la rom d'un teos"

Voila en espérant que tu comprend un peu ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...