Aller au contenu

Comment choisire le bouton qui réveil le téléphone ?

Recommended Posts

J'ai la dernière version (je crois) CyanogenMod 2.3.4 (indiqué sur mon 1er poste)...

La seul chose que j'ai trouvé c'est: "déverrouillage par le trackball" (y en a pas sur le hd2), "déverrouillage par menu" ben oui mais les autres boutons aussi, "déverrouillage rapide" c'est déjà trop rapide pour moi ;)

Bon, je pense que CM ne fera pas ce que je veux, je revient donc à ma première question :

Existe-t-il une appli/utilitaire qui permet de choisir la touche qui réveil le téléphone et qui bloque les autres boutons ?

PS: comment connaît-on là version de son CM ?

Bon, je pense que CM ne fera pas ce que je veux, je revient donc à ma première question :

Existe-t-il une appli/utilitaire qui permet de choisir la touche qui réveil le téléphone et qui bloque les autres boutons ?

PS: comment connaît-on là version de son CM ?

Tu vas dans parametres puis tout en bas a propos du phone et tu descend :)

Build info !m

je pense que tu es surtout mal placé, on a pas tous ton téléphone ici c'est pour les changement d'apparence et je vois pas trop en quoi ta question s'apparente à de la customisation.

je t'invite donc a posté dans ta section voir même dans le topic cyano dédié

Et bien je pensais qu'une appli qui permet de choisir le bouton de réveil fait partie de la customisation du téléphone, et comme je l'ai dit plus CM ne change rien à ma question ! Je cherche une application.

Mais si tu le dis je vais aller voir ailleurs...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...