Clovis Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Bonjour, Voila, n'importe quels boutons physique réveil mon HTC HD2 sous TyphooN CyanogenMod (2.3.4), c'est très pénible il s'allume facilement dans ma poche... Existe-t-il une application qui permet de choisir le/les boutons de déverrouillage ? Idéalement volume up + décrocher J'ai écumé l'android market sans succès... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 normalement c'est dans les paramètre cyano.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 Ha ! Où ? J'ai pourtant bien cherché... Ce que je cherche c'est de choisir le bouton qui allume le téléphone pas le geste ou quoi que ce soit pour retourner sur le home... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Cyanogen mod, oui mais quelle version possède tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 J'ai la dernière version (je crois) CyanogenMod 2.3.4 (indiqué sur mon 1er poste)... La seul chose que j'ai trouvé c'est: "déverrouillage par le trackball" (y en a pas sur le hd2), "déverrouillage par menu" ben oui mais les autres boutons aussi, "déverrouillage rapide" c'est déjà trop rapide pour moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 Dans "Paramètre d'entrée" -> Boutons Y a bien "Réveil par la trackball" ou "Volume rocker wake" mais l'un ou l'autre ou aucun ou les deux ne change rien, tout les boutons réveil le phone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 bizzare ta version cyanogen, car les dernière version sont les 7.X.X . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 bizzare ta version cyanogen, car les dernière version sont les 7.X.X . Il veut dire qu'il tourne sur android 2.3.4 avec a rom cyanogen 7.xx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Ah oui tiens j'y avais même pas penser >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Ah oui tiens j'y avais même pas penser >< ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Merci Brigo :) Je peut pas trop t'aider, car je suis sous cm6 et les paramètres sont différents, car j'ai deja tester une 7 et j'avais constater beaucoup de changement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 Bon, je pense que CM ne fera pas ce que je veux, je revient donc à ma première question : Existe-t-il une appli/utilitaire qui permet de choisir la touche qui réveil le téléphone et qui bloque les autres boutons ? PS: comment connaît-on là version de son CM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Bon, je pense que CM ne fera pas ce que je veux, je revient donc à ma première question : Existe-t-il une appli/utilitaire qui permet de choisir la touche qui réveil le téléphone et qui bloque les autres boutons ? PS: comment connaît-on là version de son CM ? Tu vas dans parametres puis tout en bas a propos du phone et tu descend :) Build info !m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 J'ai la version 7-05252011 de Cyanogen Mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 Je suis donc le seul qui est embêté de ne pas pouvoir choisir son bouton pour réveiller son téléphone...:| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Mon frère n'a pas ce problème sur HD2 sous android 2.3.4 ( cyanogenmod 7 nightly) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 Comment réveil-t-il son HD2 (avec quel bouton) ? Et les autres n'ont pas d'effet ? Il est sur quel ROM précisément ? TyphooN comme moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Avec le bouton appelle je crois que c'est le seul qui peut le deverouiller . Non ce n'est pas typhoon il m'a dit : Cyanogenmod 7 2.3.4 nightly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 je pense que tu es surtout mal placé, on a pas tous ton téléphone ici c'est pour les changement d'apparence et je vois pas trop en quoi ta question s'apparente à de la customisation. je t'invite donc a posté dans ta section voir même dans le topic cyano dédié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 Et bien je pensais qu'une appli qui permet de choisir le bouton de réveil fait partie de la customisation du téléphone, et comme je l'ai dit plus CM ne change rien à ma question ! Je cherche une application. Mais si tu le dis je vais aller voir ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.