medmed12 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Salut, Aujourd'hui, je partage un test fait par les rédacteurs du HTC-HUB qui est un très bon site. Ce test est une blague mais c'est marrant, ca faut le dire. Voila le lien : http://www.htc-hub.com/htc/blague-le-test-de-lipad-2-par-le-hub/ Vous m'en direz des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 xD un peu a l'arrache la video quand meme.. J'aime bien le nouveaux concept du "test" en direct de la fnac..avec pour point de comparaison un DHD.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 Le point de comparaison, tu veux dire que le DHD est nul ? Si c'est le cas, c'est ce que beaucoup de personnes disent mais il est excellent. Ca c'était un test Blague a l'arrache si tu veux un vrai test regarde celui du sensation. Il dure presque 1H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 "Le point de comparaison, tu veux dire que le DHD est nul ? Si c'est le cas, c'est ce que beaucoup de personnes disent mais il est excellent." Pas du tout je veux dire que ce n'est pas une tablette, pour comparé avec une ardoise c'est pas le mieux tu ne crois pas? ;) . "Ca c'était un test Blague a l'arrache s" J'avais compris je ne suis pas si bete.. mais ca aurait pu etre un test humoristique pas a l'arrache..enfin bref. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 C et vraiment con,cette vidéo. Mais je me suis pissé dans mon froc.....Bravo a xeonos B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Je vais y faire un tour, ca a l'air marrant. Une belle connerie ^^ J'adore le boot de l'ipad 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Apple aurait t il battu HTC sur la scène avec la vidéo mdr Alors on va comparer avec un DHD ( en fastboot d'ailleurs ) Ca doit etre une grille d'aération pour femmes enceintes lol J'aimerais bien allumer mon Ipad ... Merci Si vous voulez du vrai test regardez celui du Sensation ou du DHD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Celui ci est super bien je trouve.clair, net et précis. Sent from my Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Génial le test, "alors le menu... ben y'en a pas !" " quand on clique... ben ça fait rien !" :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 @meddroid "Ca doit etre une grille d'aération pour femmes enceintes lol" ............................................. ou une enceintes :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Oupss, j'avais mal compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 enorme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.