Tharanas Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Bonjours, alors voila depuis quelques jours j'ai voulus utiliser la visio par Yahoo messenger, l'envois de mes images via mon DHD se passe sans aucuns probleme, par contre, la reception d'images pose un probleme dans le sens ou ce que je peut voir n'est juste que des bandes..... comme une image de TV avec un probleme de reception... lorsque je met en pause mon envois d'images, là par contre la reception est meilleurs, avec encore quelques bandes mais a la limite ca peut aller..... je tiens a preciser que meme si je ne m'en suis jamais servis avant, j'avais deja testé et c'etais plutot propre comme image donc ma question est d'ou est ce que cela pourais provenir, en sachant que j'utlise une ROM custom ARHD 5.1.9, et que mes apps sont a jours , du plugin YM ?? ci cela venais de mon DHD j'aurais plutot des problemes pour envoyer des images que d'en recevoir non? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.