Adriench Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Bonsoir à tout le forum! J'ai un milestone FR en version 2.0.1 rooté avec la première méthode décrite par beOne, celle avec l'image de Hong Kong. J'aimerais savoir: si je fais un wipe du systeme est-ce que je vais obtenir un telephone sorti d'usine, c'est à dire avec une 2.0fr non root ou bien avec une 2.0.1? merci d'avance! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanba Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 non, ça efface juste tes données et te remet en version "dernier firmware flashé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 par exemple, j'etais en 2.0 rooter j'ai fait un wipe et hop je suis retourner en 2.0 rooter :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriench Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2010 Ok c'est bien ce que j'imaginais, mais j'étais pas sur! Merci beaucoup les gars!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.