Aller au contenu

Aide Flasher Room Custom


Recommended Posts

Salut à tous

J'ai fais beaucoup de lecture hier sans toutefois savoir par ou commencer.

Tout d'abord, je viens du Québec et je possède le HTC Desire.

Je voudrais donc savoir si j'ai une room officielle ou opérateur. Comment est-ce possible ?

Par la suite, est-ce que la méthode du GoldCard est nécessaire ?

Je possède 2 carte micro SD, donc celle venant avec le téléphone (8 gig) et une autre que j'avais acheté il y a de ça quelques mois (2 gig). Avec les tutoriaux, ils disent d'utiliser un adapteur microSd-USB. Est-ce nécessaire aussi ?

Par quel tutoriaux devrais-je commencer

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Salut à toi…

Tout d'abord, je viens du Québec et je possède le HTC Desire.

Bien venue à toi… et quelle bonne idée…

Je voudrais donc savoir si j'ai une room officielle ou opérateur. Comment est-ce possible ?

Je ne suis pas sûr de ce que vais avancer… mais je subodore que si tu vas dans > Paramètres > A propos du téléphone … tu trouveras des informations utiles pour savoir ce qui fait tourner ton jouet…

Par la suite, est-ce que la méthode du GoldCard est nécessaire ?

Si tu passes par Unrevoked tu n'auras besoin de rien du tout, le programme s'occupe de tout…

Je possède 2 carte micro SD, donc celle venant avec le téléphone (8 gig) et une autre que j'avais acheté il y a de ça quelques mois (2 gig). Avec les tutoriaux, ils disent d'utiliser un adapteur microSd-USB. Est-ce nécessaire aussi ?

Avec Unrevoked tu n'as pas besoin d'adaptateur…

Par quel tutoriaux devrais-je commencer

Sérieusement avec Unrevoked tu n'as pas besoin de tuto puisque tout se fait tout seul…

Par la suite lorsque tu vas changer de ROM regarde le tuto de celle que tu veux installer…

Merci

Avec plaisir…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui… il te place RomManager, ClockWorkMod et tout ce qu'il faut pour installer n'importe quelle ROM… je suis passé par lui pour Rooter mon Desire car je suis sous MacOsX et que les tuto's n'étaient pas vraiment explicites… J'ai découvert Unrevoked par hasard et j'en suis ravi…

Le lien à tout hasard… < http://www.unrevoked.com/ >

Tu n'as qu'à suivre ce qui est dit dans le soft et c'est tout…

Bon courage et beaucoup de plaisir(s) avec to Desire…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça non… et je ne sais pas comment faire pour sauvegarder ce que tu as maintenant sur ton tél (je parle du système bien sûr…)… pour ma part je n'y ai pas pris garde car je m'en fichais… maintenant je dois le reflasher à l'envers car mon Desire doit partir au SAV durant ces vacances d'été… (y'a des tuto's pour ça…)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise section, je déplace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...