Jbay Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Salut a tous, Bon voila, le titre est assez explicite je pense ^^ Etant en possession d'un HTC Mozart 7 (en plus de mon Nexus One), j'aimerais bien mettre Android dessus :emo_im_angel: Si quelqu'un a des réponses, je suis preneur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Lorsque Ballmer donnera un trés gros chéque a Android...... Non,sérieux : le dualboot n est pas d actualité comme peux le faire un HD2.Moi je crois que ce n est pas possible avec le verrouillage de WP7, j espére qu un dev de XDA ou d ailleurs me contrediras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Un mozart 7 sous android ca doit être bien sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Ah, toi t'écris depuis ton téléphone et t'as voulu mettre "etre". Ca me fais la meme tout le temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Ah m**** c'est exact xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Le portage d'android sur HD7 a commencé par contre le Mozart non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 C'est vrai que ca deviendrais sympa un nouveau HD2 avec multi-boot :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Il est dual boot deja non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 oui mais il se fait vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Si tu parles du Mozart, je ne sais pas. Pour ce qui est du HD2 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbay Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 Ce sera ptete pour l'année prochaine :D Parce que bon Windows... ok c'est fluide, mais ils ont que ca de bien ... Ah si, y a ... ah non =3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.