Aller au contenu

Accessoires wildfire s


Lanfeust 48

Recommended Posts

Bonjour à tous je vais bientôt acquérir un HTC wildfire s chez Orange et je cherche une skin (ou housse ou étui) pas trop mal car je ne veux pas de ces étui universels assez moches et pas forcément adaptés au téléphone. Donc si un possesseur de wildfire s peut me dire quelle housse il a pris et où ça serait sympa. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le téléphone étant récent, je n'ai rien pu trouver en boutique idem pour la protection d'écran. Je me suis donc tourné vers un célèbre site d'enchères ou j'ai eu le choix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le téléphone étant récent, je n'ai rien pu trouver en boutique idem pour la protection d'écran. Je me suis donc tourné vers un célèbre site d'enchères ou j'ai eu le choix ...

Merci pour le conseil j'irais faire un tour sinon tu as trouvé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai commandé les deux. Pour la protection d'écran, je vais tjrs chez le même vendeur allemand qui a beaucoup de choix en différents prix et qualité. Pour ma part, je suis revenu des protection trop bon marché qui ne ressemble à rien une fois placée et qui sont à remplacer presque toute les semaines. J'ai opté pour une Vikuiti DQC-160, que j'ai déjà eue pour un autre appareil et qui de bonne qualité; prix : 8,95 € frais de port gratuit. Je l'ai commandée lundi et reçue aujourd'hui.

J'ai également commandée une coque en grande Bretagne, là par contre j'ai choisi un article bon marché mais qui a l'air sympa

wildfiresrubberizedwhit.jpg

Uploaded with ImageShack.us

le prix : 3,22 € et 1,12 € de frais de port.

On verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voilà, la coque est arrivée avant hier. Mes premières impressions sont bonnes. Elle s'ajuste bien sur le téléphone, les commandes sont bien accessibles et elle ne gêne en rien la manipulation du téléphone. Son toucher est doux, et elle est matte.

Pour son prix que demander de plus. Elle ne semble pas particulièrement fragile. au niveau de la longévité, ben seul l'avenir nous le dira. J'oubliais, il y a même une protection d'écran incluse dans le paquet. Mais comme j'avais déjà placé l'autre, je ne peux rien dire sur sa qualité, qui a quand même l'air relativement light.

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...